*Thème national : L’Animation du réseau commercial
*Sujet de l’étude : Les salons de coiffures franchisés
*Délimitation du sujet :
*Problématique : La franchise : Politique de l’animation du réseau commercial dans le secteur de la coiffure.
*Contexte : Marketing d’entreprises de services : Le cas des salons de coiffures franchisés
*Objectifs :
-Analyser le rôle d’une franchise dans une entreprise de service
-Etude du cas particulier St-Algue Coiffure
Plan
1. La Franchise
1.1 Définition et caractérisation
1.2 Le concept de la franchise dans les entreprises de services : Les salons de coiffures
2.Etude du cas particulier St-Algue Coiffure
2.1 Stratégie d’animations du réseau commercial St-Algue Coiffure
A.Le nouveau concept St-Algue Coiffure
B.Innovation visagisme : nouvelle approche de la clientèle
*Sujet de l’étude : Les salons de coiffures franchisés
*Délimitation du sujet :
*Problématique : La franchise : Politique de l’animation du réseau commercial dans le secteur de la coiffure.
*Contexte : Marketing d’entreprises de services : Le cas des salons de coiffures franchisés
*Objectifs :
-Analyser le rôle d’une franchise dans une entreprise de service
-Etude du cas particulier St-Algue Coiffure
Plan
1. La Franchise
1.1 Définition et caractérisation
1.2 Le concept de la franchise dans les entreprises de services : Les salons de coiffures
2.Etude du cas particulier St-Algue Coiffure
2.1 Stratégie d’animations du réseau commercial St-Algue Coiffure
A.Le nouveau concept St-Algue Coiffure
B.Innovation visagisme : nouvelle approche de la clientèle