Planning dossier professionnel

sabger

New Member
salut,

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pouvez me dire comment se présente ce planning je sais qu'il est sur le guide mais j'ai pas compris comment il fallait le remplir si l'un d'entre vous pouvez m'en montrer un ca serait trop cool
merci à vous
 

sabger

New Member
merci de ta réponse oui cela m'aiderait bcp
je te donnes mon mail sur ta messagerie privée merci pour ton aide
au fait tu fais quoi comme bts
 

Alexia

New Member
brinou a dit:
salut,

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pouvez me dire comment se présente ce planning je sais qu'il est sur le guide mais j'ai pas compris comment il fallait le remplir si l'un d'entre vous pouvez m'en montrer un ca serait trop cool
merci à vous


C'est le tableau récapitulatif des PTP à envoyer avec son dossier et à présenter le jour de l'examen ? si c'est ça je peux te scanner le mien pour que tu saches comment ça se présente ! mais à confirmer avant qu'il s'agit bien de ce document....
 

gunm

New Member
moi aussi j'ai mal compris comment on fait son dossier professionnelle, y'a quelqu'un qui peut me faire un résumé svp?je sais c'est un peu tot mais j'ai envie de m'en débarasser vite fait tout en le faisant bien... :wink: en plus apparement le tableau planning doit etre envoyé et signé par le cned pour le présenter à l'examen...
merci d'avance :wink:
 
Salut!

Alors le planning vous sera fournit (normalement) par le CNED ou votre academy (quand j'étais en école c'était l'école, et quand je l'ai passé en candidat libre c'était l'académie... pour le cned je sais pas comment ca va se passer).

:arrow: Présentation du planning:
à gauche vous référencez toutes vos actions qu'elles soient en stage ou hors stageET les stages, dans l'ordre chrnologique, en les numérotant, et en leur donnant un titre explicite!
Sur le coté calendrier, vous tracez un trait représentant la durée de réalisation de vos actions et des stages. Ca permet au jury de voir un coup d'oeil la progression de vos actions et dans quel contexte. Vous pouvez aussi ajouter au bout de ces traits les objectifs, les moyens et le bilan de l'action en quelques mots (par exemple: communication institutionnelle, faire connaitre les animateurs radios, action achevée 5000 plaquettes)
Enfin le code couleur! très important:
Les actions hors stages sont écrits en bleu (il me semble que c"est ca :oops: ) c'est à dire que de l'intitulé de l'action au trait, c'est que du bleu.
Les stages on fait pareil mais en rouge.
Pour les actions en stage: en rouge aussi.

Voilà, j'espère vous avoir un peu plus éclairé :idea:
 

Ca peut vous intéresser