Cette action me parait vraiment très petite et je te déconseil de la mettre en action significative.
Moi, j'ai eu une action avec une plaquette a réaliser mais ceci englobé la mise en service d'une Relais Assistantes Maternelle, faire connaitre celui-ci, réaliser tout les documents dont ce service avait besoin... donc... cette plaquette en faisait parti.
Maintenant, pour ton action :
Le but de ton action : faire connaitre l'apiculteur et ses services,
Tu peut peut être accentuer sur le fait qu'il vient de s'installer et qu'il n'est pas connu ou autre raison...
Puis, tu peux donc parler :
- de la recherche des informations a faire figurer dans ta plaquette ainsi que la sélection
ATTENTION !!! N'oublie pas de présenter tes brouillons si tu présente cette action afin de montrer cette phase de recherche et de sélection !!!
- de la conception
Montre tout d'abord ta phase de réflexion sur papier (si tu préfére utiliser une feuille A4, si tu préfére plier la feuille en 4 ou en 2 pour réaliser ta plaquette..., si les couleurs ont une signification...), puis ta phase de conception informatique ! Fais des imprime écran afin d'expliquer comment tu as insérer un dessin, du texte... etc... sur le logiciel que tu as utilisé et que tu n'as pas oublié de stipulé !!
- du résultat
Tu n'as plus qu'à montrer ta plaquette !!
Et pour te défendre de ne pas avoir fait appel à un imprimeur. Tu peux prétexter que c'est par souci d'économie (peut être du fait qu'il vient d'ouvrir ou autre...)
J'espère t'avoir un peu aidé !! Bon courage !!