plate forme société génrale ou banque popualire en agence?

cecilou91

New Member
Je vien de recevoir un courrier me disant que la société général validait ma candidature pour la plateforme téléphonique de nanterre mais la semaine derniere j'ai accepté la proposition de la banque populaire rive de paris qui geographiquement est plus proche de moi alors que nanterre est a 1h30!Que me conseillez vous??D'annuler la banque populaire pour la SG ou de rester a la banque populaire et etre en agence?
 

wallygoog

New Member
je pense qu'il vaut mieux évoluer dans une agence mais sa ne reste que mon aspect personnelle!Le telemarketing sa va un moment mais on s'en lasse trés vite à toi de voir!!
 

titia35

New Member
je resterai à la banque populaire!!! c'est en agence...car le téléphone c'est moins bien!! enfin moi si on me proposait entre être en agence ou sur une plateforme se serais direct l'agence!!! :wink2:
 

cecilou91

New Member
c'est ce que je pensais aussi je suis d autan plus attiré par l agence que par une plateforme telephonique mon questionnement était plutot au niveau des avantage entre les duex banques!!!!par exemple le salaire prime et autre
Sachant que la banque populaire les region sont independante les unes des autres donc si je ve allé a la banque populaire dans le sud faut que je demissionne de la banque populaire rive d eparis alor que la société général il n y a pa le probleme des region!!