plus values ou ISIFA? aidez moi!!!!!

natoo

New Member
Que de torture!!!! Malgré le forum je n'arrive toujours pas à me décider Plus values ou ISIFA? Quel est le mieu selon vous? Répondez moi s'il vous plait je ne sais vraiment plus quoi faire!!!!!HELP!!!!!


Merci à tous d'avance!!!!!
 
P

profilsupprime19

Guest
score nul : 0 partout ... :closedeyes:
 

lauradu92

New Member
Moi aussi j'hésite à rentrer à Plus Values l'année prochaine dc si des gens pouvaient nous éclairer davantage ce serait gentil... merci beaucoup :wink2:
 

sabann

New Member
comment t'éclairer si on a pas le droit de critiquer négativement l'école?
un conseil: fuis les deux
 

natoo

New Member
ha bon! les deux ne sont pas biens!!!!!! Mais dans ce cas vous me conseillez quelles écoles? Je croyais qu'elles étaient pas trop mal celles ci en tout cas merci de m'avoir prévenu j'attend de nouveau vos réponses!!!!
 

lauradu92

New Member
zut, je suis dégoutée...Plus values c'est si nul que ça ?! Le point positif c'est, il me semble, qu'ils t'aident à trouver une entreprise. Ils le font réellement ça au moins ?
 

Julius-Toulouse

Best Member
tout dépend : tu cherches à savoir si il est vrai qu'ils disent qu'ils le font ou si ils le font vraiment ?

pour ta démarche, le mieux est d'essayer de rencontrer les étudiants qui y sont j'en sais rien, en faisant la sortie des cours quoi :mellow:
 

sabann

New Member
ok alors j'y vais pour plus values:
quand je suis arrivee en 1ere année pour de l'alternance ils m'ont clairement dit qu'il fallait que j'ai une entreprise, ils n'ont que tres peu de contact, donc tu as interet à être trés offensive pour arriver à tes fins.
Concernant les cours, t'as interêt à bien bosser à côté... exemple: pas de prof d'erac pendant 6 mois et le reste du temps c'etait de la rigolade.
Si tu veux plus de details envois moi un MP :wink2:
 

dina307

New Member
Salut,
je confirme ce qui est dit d'aprés ce qu'on ma dit sur ces écoles moi aussi j'hésité a minscrire
plu-values: pa serieu, pa de cours, profs absents en gros ils ont en rien a foutre
et isifa: jai lu un avis sur ciao.fr sur isifa sud si tu ve aller le lire mais sinon jpe pas juger sans savoir !!! les ecoles auxquels jai postulé c ceflu, ifcv, isifa nord et medicis.
voila a+
 

VincH

New Member
Jamais Plus Values.

Un seul bon prof de Stratégie et Culture Pro ne peu pas etre le seul arguments de cette école.
Déja il te proposent pas d'entreprise si t'es pas dans leur "profil" type. En plus l'enseignement est disons, incomplet, il manque plein de profs, certains font quatres matière ; et j'en passe. Donc si t'a le malheur de choisir cet école, soit très critique par rapport a tes cours, et bosses comme six.

Bref ecoute sabann, elle a raison.

On sait de quoi on parle.
 

lauradu92

New Member
Tout d'abord merci pour la réponse :wink2: . Juste qu'as-tu voulu dire par "Déja il te proposent pas d'entreprise si t'es pas dans leur "profil" type" ? Et peux tu me conseiller une autre école qui serait mieu (sauf sup de pub, j'y étais et je veux changer) ?
Merci d'avance :smile:
 

VincH

New Member
Bah personnellement g devais pas rentrer dans les critères du communicant type (expressivité, qualités orales, facilité de contact etc.) bref j'ai eu aucune proposition d'entreprise y m'on laissé en galère pendant 2 mois.
 

VincH

New Member
J'ai presque fini.
Bref au final j'ai du trouvé tout seul, avec tout les problèmes perso qui en découlent (embrouille familiale etc) et ces fils de p*** de plus values qui te mettent ma pression: "si tu trouve pas tu va devoir payer la formule initiale..."
Je rajouterai pour enfoncer encore plus l'affaire, qu'ils n'ont pas hésité à virer des élèves sans entreprise...
Donc ya du favoritisme, faut juste etre bien placé mais finalement, fuis cette école !!!!!! dailleur t'es mal barrée vu que toutes ces écoles en alternance son dans le même délire. Un conseil écume les taux de réussite et vois en fonction.

Courage t'a pas fini...
 

lauradu92

New Member
hum...ok, merci tout ceci ne rassure pas trop mais bon...:arrow2: Merci en tout cas de nous avoir communiqué ton point de vue   :wink2:
 

nzkamura

New Member
en ce qui concerne l'IFCV j'y suis depuis septembre 2005, contacte moi si tu veux que je te dise ce que je pense de cette école :wink2:
 

foufa

New Member
a levallois perret (92)
olalalalalalalaa je sais plus quoi penser je voulais fuir isifa pour ifcv mais apparement ca se vaut .... dur dur
 

Ca peut vous intéresser