Porjet en binome ?

khali

New Member
bonjour tout le monde,

Je travaille a Surcouf dans l'informatique, et un autre contrat de qualif' bosse aussi avec moi on voudrait faire notre projet a deux, les profs nous ont dit que c'était possible si le projet justifiait la présence de deux stagiaires, c'est a dire ?
pour le projet on hésite encore...
amélioration du service des techniciens, ou organiser une rencontre entre fournisseurs et clients, avec démo, pret de matériel, challenge, goodies, communication a préparer...
votre avis, lequel des deux projets parait le plus justifier de la présence de deux stagiaires?
ils vous paraissent comment...
je suis paumée et stressée alors au secours!!

merci beaucoup
 

Tyl3r

New Member
Je ne voudrais pas m'avancer et ce que je vais dire demande confirmation, mais je crois que tu peux abandonner tout de suite l'idée de faire un binôme. Si je me souviens bien, le dossier est strictement personnel... Vérifie dans le référenciel je ne l'ai pas sous la main, mais il me semble...
 

sisine

New Member
Tyl3r link=topic=18042.msg164331#msg164331 date=1141895871 a dit:
Je ne voudrais pas m'avancer et ce que je vais dire demande confirmation, mais je crois que tu peux abandonner tout de suite l'idée de faire un binôme. Si je me souviens bien, le dossier est strictement personnel... Vérifie dans le référenciel je ne l'ai pas sous la main, mais il me semble...

Il est strictement personnel ou peut être fait à plusieurs (pas plus de 3 je crois) si le projet nécessite plusieurs personnes, c'est à dire que si c'est un projet énorme style ouvrir un autre point de vente... on peut être plusieurs mais dans ton cas précis je doute que votre projet nécessite l'intervention de deux personnes, il n'est pas assez important pour ca, mais bon c'est juste mon avis, poses la question a des pro ils seront plus aptes a te donner une réponse.
 

khali

New Member
ah d'accord ca résume bien la situation, lol.
Ok c'est gentil de me confirmer tout ca sinon ca aurait été problématique, et sinon l'idée de mes sujets, lequel vous paraît le plus intéressant ?
merci à tous
 

back

New Member
ce n'est pas complique il y a deux sujets j'ai tout compris amélioration du service techniciens ou rencontre entre fournisseurs et clients il faudrait que tu donnes un autre titre à ces deux projets lequel est le meilleur estce que l'amélioration du service techniciens améliorera le ca et la rencontre entre fournisseurs et clients il faut que tu le mettes dans un projet oui tu as raison ce n'est pas très clair :chessy:
 

khali

New Member
Projet en binome ?

ah bah oui vu comme ca,
donc soit l'amélioration des services du villages des techniciens
soit la rencontre fournisseurs-clients pour développer le CA et la clientèle

en fait le 2eme serait plutot de l'évènementiel

c'est plus clair comme ca je crois lol
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
donc je confirme les consignes c'est

pas de dossier à plusieurs dans la plupart des cas
un dossier à 3 c'est le maxi et il faut qu'il soit justifié