Quelques précisons sur la mise en forme de mon porjet de pduc.

rickyfred

New Member
bonsoir à tous, je vais enfin rendre mon dossier de pruc dans une semaine, est la je bosse sur sa mise en forme.
Tout d'abord je voudrais selon vous, quel nom de projet passerai mieux car j'hésite entre "REORGANISATION DES PRODUITS DU RAYON SERRURERIE." et Réimplantation du rayon serrurerie, moi je préfère le premier car le mot réimplantation ça fait un peu trop banal, et vous vous en pensez quoi.
Puis je voudrais savoir, pour la partie administratifs, faut -il mettre l'annexe 20 en premier ou commencer par l'annexe 17?
Bonsoir à tous et surtout bonne révision.
 

Moaa

New Member
Je ne suis meme pas au courant de l'annexe 20, et pourtant j'ai rendu mon dossier déjà ^^

Pour ton titre... tout dépend de ce que tu fais, mais je pencherais plus vers la deuxième proposition, moins lourde.

Bonnes révisions ^^
 

rickyfred

New Member
ok merci pour ton avis, moaa, en fait l'annexe 20 sert à contrôler le dossier, pour savoir s'il ne manque aucune annexe administratif, sinon les autres vous choisirez quel titre pour mon projet?
 

lili991

New Member
Je préfère également la deuxième proposition "réimplantation du rayon serrurerie" :wink2: