possibilité de telecharger ciel compta....

  • Auteur de la discussion shanez
  • Date de début
S

shanez

Guest
salut

est ce que quelq'un sait où je pourrais me procurer gratuitement le logiciel ciel sur le net pour faire mes aps ?
MERCI
 

patrice084

Best Member
shanez link=topic=17977.msg162868#msg162868 date=1141754949 a dit:
salut

est ce que quelq'un sait où je pourrais me procurer gratuitement le logiciel ciel sur le net pour faire mes aps ?
MERCI

Une version démo sur http://www.ciel.be/Public/Product.php?parentID=14&ID=2 ou pensez aussi à Ebay. On peut avoir des versions un peu plus ancienne pour pas cher comme par exemple :
http://cgi.ebay.fr/ciel-compta-2003_W0QQitemZ7223453339QQcategoryZ113192QQrdZ1QQcmdZViewItem
 

Gastoune

New Member
Et dans le Plein Pot sur Ciel il y a une version de démonstration du logiciel, qui permet un nombre limité d'utilisations (99 par Ciel(s), je crois)..;et peut, si tu connais un peu le logiciel etre suffisant :blush:
 
S

shanez

Guest
Gastoune link=topic=17977.msg162986#msg162986 date=1141763111 a dit:
Et dans le Plein Pot sur Ciel il y a une version de démonstration du logiciel, qui permet un nombre limité d'utilisations (99 par Ciel(s), je crois)..;et peut, si tu connais un peu le logiciel etre suffisant  :blush:

salut

merci pour vos reponses
tu parles du plein pot , il me semble l'avoir aperçu à la librairie vers chez moi , donc ce cd m'aiderait à faire mes aps pour tout ce qui est tableau , calcul etc..?
JE NE CONNAIS PAS TELLEMENT LE LOGICIEL mais le plein pot explique la façon de faire il me semble , donc ça pourrait marcher.
 

shayana

New Member
slt j'aimerai savoir savoir si quelqu'un a pu te renseigner pour le logiciel ciel car j'en ai besoin également pour mes APS merci :biggrin:
 

Gastoune

New Member
shanez link=topic=17977.msg163609#msg163609 date=1141827321 a dit:
salut

merci pour vos reponses
tu parles du plein pot , il me semble l'avoir aperçu à la librairie vers chez moi , donc ce cd m'aiderait à faire mes aps pour tout ce qui est tableau , calcul etc..?
JE NE CONNAIS PAS TELLEMENT LE LOGICIEL mais le plein pot explique la façon de faire il me semble , donc ça pourrait marcher.
Ouaip :laugh:
Il te donne un mode opératoire de Ciel et moi qui suis une tache en compta, j'ai reussi à utiliser l'interface, c'est clair et synthétique....