Postons les stages éffectués

blackgirl

New Member
Parlez des stages que vous avez pu faire. Ceux que vous avez adoré, ceux que vous avez détesté, ceux vous ont permis de décrocher un cdi......
 

ilodee

New Member
Alors je commence :

Premier stage de 5 semaine : Véolia Propreté à Bordeaux (intéressant mais pas assez consistant pour faire des actions pour mon BTS), ambiance assez tendue entre les salariés

Deuxième stage de 5 semaine : SOCOTEC à Tarbes (très intéressant, j'ai appris beaucoup de chose sur un domaine qui m'était inconnu : le BTP et la sécurité sur les chantiers), très bonne ambiance entre les salariés

Apprentissage : Comité d'Enteprise de la SOCATA à Tarbes : génial. J'y fais mon BTS AG en alternance. Mon contrat se termine en août 2010. Vous voulez faire un BTS en alternance ? Je vous conseille ce CE. Ils fnt tout en sorte pour que vous reussisiez.
 

ilodee

New Member
Oui voilà. Au fil du temps, tu "cernes" plus le monde de l'entreprise et donc tu peux un peu plus "t'imposer". Tu vois un peu plus ce que tu peux proposer à l'entreprise pour améliorer sa rentabilité et/ou faciliter le travail des salariés.
 

Ca peut vous intéresser