Postuler dans les agences?

Anthony.o

New Member
Bonjour,

Je compte dès septembre 2008 intègrer un BTS Banque par alternance, j'aimerais savoir comment postuler auprès des banques, plutôt directement envoyer des cv et lettre de motivation aux agences ou alors directement au centre de recrutement des banques?

Mon BTS ce fera en contrat de professionnalisation je ne peux donc pas passer par le site banque-apprentissage.com, je ne sais pas si il existe un site du même genre pour les contrats pro afin créer un dossier directement en ligne.

Merci d'avance de vos réponses.
 

Arnaudn

New Member
ben je ne pense pas que les agences peuvent décider qui elles embauchent; le mieux serait d'envoyer tes CV et LM directement au DRH de la région ou tu te trouve. De toute facon, tu peux toujours te rendre dans une agance pour te renseigner

Mais, un BTS banque par alternance, c'est un contrat d'apprentissage il me semble ? :arrow2:
 

Anthony.o

New Member
http://www.elytis-brest.fr/btsbanque.php

Elytis fait ça en contrat pro, c'est vrai que j'ai toujours vu en apprentissage mais la c'est seulement en contrat pro, de quoi ne plus s'y retrouver :notstupide:

C'est le seul centre à Brest qui forme des BTS Banque par alternance donc bon je n'ai pas trop le choix.
 

Ca peut vous intéresser