Pour ce qui ont MSN : VIRUS

Robin_qui_bois

New Member
saba5 a dit:
pour l'instant il suffit d'une autre petite chose que je le tue le mec pas besoin de la police mais main et une bonne corde suffiront

Bah Si tu as un jardin :) Sinon, prévient le que désormais tu en as marre et que tu vas porter plainte.
 

saba5

Best Member
patrice084 a dit:
saba5 a dit:
pour l'instant il suffit d'une autre petite chose que je le tue le mec pas besoin de la police mais main et une bonne corde suffiront

Bah Si tu as un jardin :) Sinon, prévient le que désormais tu en as marre et que tu vas porter plainte.


pas de jardin mais j'habite près de la Seine donc ca va aller!!!

bah comment tu veux que je le previenne?? je les virer de ma vie et de mon msn lol!!!!

il le saura de toutes facon puisqu'il sait à ce moment même ce que je fait il voit donc bien que JE VAIS PORTER PLAINTE!! (hein franck!! c'est le nom de mon visiteur!!!)
 

titlap

New Member
Laurelyne a dit:
On peut pas attraper de virus en acceptant un contact hotmail.

Exactement... la seule façon d'attraper un virus via MSN est d'accepter une piece jointe envoyée par un contact... Donc, encore une fois, la seule façon d'etre sur de ne pas recevoir de virus est de savoir sui vous envoi une piece jointe... ( et savoir si cette personne est fiable ) et aussi de passer le fichier à l'antivirus avant de l'ouvrir ;)
 

saba5

Best Member
titlap a dit:
la seule façon d'etre sur de ne pas recevoir de virus est de savoir sui vous envoi une piece jointe... ( et savoir si cette personne est fiable ) et aussi de passer le fichier à l'antivirus avant de l'ouvrir ;)

moi c'etait une personne fiable et pourtant... j'ai recu un trojan!!!
 

titikiss2

New Member
saba5 a dit:
bah ouais le dernier recours c'est les flics mais bon je ne suis pas du tout rancunière c'etait quand meme un bon copain à moi et je ne veux pas qu'il est les flics sur le dos quoi!!!
c'est peut etre bete ce que je dit parce que lui ne se gene pas pour m'envoyer des virus mais bon je ne repond pas à ses betises enfin pour l'instant il suffit d'une autre petite chose que je le tue le mec pas besoin de la police mais main et une bonne corde suffiront :mrgreen: :mrgreen:
T'es un peu trop gentille Saba :-a3 , attends il t'envoie des virus, s'inscruste sur ton PC, et toi tu ne veux comme pas poser plainte... :shock: .
Lui, il se gène pas de d'emmerder, et de bousiller ton ordinateur, moi je te conseillerais de lui dire qu'il doit arrêter de suite, et si il continue comme même alors là tu iras le dire aux flics, c'est logique, Patrice a raison....tu as trop un bon coeur toi.
 

saba5

Best Member
titikiss2 a dit:
T'es un peu trop gentille Saba :-a3 , attends il t'envoie des virus, s'inscruste sur ton PC, et toi tu ne veux comme pas poser plainte... :shock: .
Lui, il se gène pas de d'emmerder, et de bousiller ton ordinateur, moi je te conseillerais de lui dire qu'il doit arrêter de suite, et si il continue comme même alors là tu iras le dire aux flics, c'est logique, Patrice a raison....tu as trop un bon coeur toi.

oui mais bon voila je ne suis pas rancunière c'est encore un gamin et moi j'ai passé l'age (meme s'il est plus agé que moi) de m'amuser à bousiller la vie des autres pour un virus!!! je me voit mal aller voir les flics pour un trojan meme si je sais que c'est interdit de faire ce qu'il fait!!! j'ai surement un bon coeur c'est surement mon defaut et c'est peut etre pour ça qu'il s'amuse de mon pc mais je ne suis pas comme ça avec tout le monde ce mec je le connais donc voila en revanche une personne que je ne connais pas alors la il va m'entendre....

mais bon je ne suis pas rancunière mais t'inquiète pas titikiss la vengeance va etre très dur pour lui il va comprendre qui je suis (je ne vais pas non plus lui faire mal juste un peu lui faire peur!!! je peux non?? :-a4 :-a4 )
 

titikiss2

New Member
saba5 a dit:
mais bon je ne suis pas rancunière mais t'inquiète pas titikiss la vengeance va etre très dur pour lui il va comprendre qui je suis (je ne vais pas non plus lui faire mal juste un peu lui faire peur!!! je peux non?? :-a4 :-a4 )
Oui tu peux, et ne te gêne pas surtout. :evil: :evil: :mrgreen:
 

saba5

Best Member
titikiss2 a dit:
saba5 a dit:
mais bon je ne suis pas rancunière mais t'inquiète pas titikiss la vengeance va etre très dur pour lui il va comprendre qui je suis (je ne vais pas non plus lui faire mal juste un peu lui faire peur!!! je peux non?? :-a4 :-a4 )
Oui tu peux, et ne te gêne pas surtout. :evil: :evil: :mrgreen:

t'inquiète pas pour ça!!! il va regretter le pti Francky il va cauchemarder toute la nuit pendant au moins 1 mois!!!! :mrgreen: :twisted:
 
sous les conseils de saba5 je repose ma question sur ce post (désolé saba mais alors ces problemes d'infos ca me prend la tete depuis 2semaines, alors je suis vite irritable, mille fois désolé..=

Donc, j'ai un probleme avec msn, hier j'ai du le desinstaller car beaucoup de probleme avec mon pc, donc ce matin je le reinstalle mais impossible a le mettre en marche, ca me dis que je ne peux pas me connecter, que faire?
 

saba5

Best Member
Ahélya a dit:
Donc, j'ai un probleme avec msn, hier j'ai du le desinstaller car beaucoup de probleme avec mon pc, donc ce matin je le reinstalle mais impossible a le mettre en marche, ca me dis que je ne peux pas me connecter, que faire?

c'est quelle version de msn??
 

saba5

Best Member
bah le 7 beta n'existe plus je crois car il ya la version définitive qui est sorti moi j'ai le msn 7 definitif essaie de téléchager celui là et tu verra si ça marche!!!

c'est surement pour ça!!
 

saba5

Best Member
Ahélya a dit:
bah ecoute j'ai reinstaller msn ca m'a donné la version 7.0 et ca n'a rien changé impossible d'y acceder. Dois je reouvrir un compte?


essaie d'en creer une autre adresse vaut mieux deja pour tout tes virus et puis pour que ton msn marche!!!

et c'est vrai que c'est bizare qu'on puisse encore la télécharger!!
 

Ca peut vous intéresser