Pour ce qui ont MSN : VIRUS

saba5

Best Member
il est payant ou gratuit... car on certain me dise que les gratuit sont beaucoup moins fiable que les autres...
 

nico44

New Member
Ahélya a dit:
il est payant ou gratuit... car on certain me dise que les gratuit sont beaucoup moins fiable que les autres...

Celà parait "logique" en effet, il y a toujours les versions "professionnelles" et "familiales"....
Les familiales sont en générales les "gratuits", ils ont le minimum
Les professionnelles sont payants mais ils sont sures à 100 % et intégrent énormément de choses.

Perso, c'est normal ! Il faut bien les payer les créateurs ! :wink:
 
avec tout ce qui m'arrive en ce moment coté virus (mais c'est ma faute j'aurais du me munir d'un anti), bah maintenant j'ai un peu peur de télécharger quoi que se soit..
 

Robin_qui_bois

New Member
Ahélya a dit:
avec tout ce qui m'arrive en ce moment coté virus (mais c'est ma faute j'aurais du me munir d'un anti), bah maintenant j'ai un peu peur de télécharger quoi que se soit..

Sur un site comme telecharger.com, tu ne cours aucun risque.
 

nico44

New Member
patrice084 a dit:
Ahélya a dit:
avec tout ce qui m'arrive en ce moment coté virus (mais c'est ma faute j'aurais du me munir d'un anti), bah maintenant j'ai un peu peur de télécharger quoi que se soit..

Sur un site comme telecharger.com, tu ne cours aucun risque.

Euh... Je ne veux absolument pas mettre la panique, ni faire de la mauvaise pub de telecharger.com, mais sur le site de telecharger.com :
- Je suis tombé + d'une fois en téléchargant des logiciels qui contenaient des virus
- Souvent, rien que le fait de me balader sur leur site, mes pare-feu de cookies s'activent me disant que des "virus cookies" sont bloqués.....
Soyez prudent ! :mrgreen:
 

saba5

Best Member
Nico44 a dit:
Euh... Je ne veux absolument pas mettre la panique, ni faire de la mauvaise pub de telecharger.com, mais sur le site de telecharger.com :
- Je suis tombé + d'une fois en téléchargant des logiciels qui contenaient des virus
- Souvent, rien que le fait de me balader sur leur site, mes pare-feu de cookies s'activent me disant que des "virus cookies" sont bloqués.....
Soyez prudent ! :mrgreen:


:| :| :|
 

saba5

Best Member
Bonjour,

en piratant le pc de quelqu'un que peut faire exactement la personne??? au niveau de Internet et des fichiers et logiciels dans le disque dur du pc

merci a tous!!!!
 

Robin_qui_bois

New Member
saba5 a dit:
en piratant le pc de quelqu'un que peut faire exactement la personne??? au niveau de Internet et des fichiers et logiciels dans le disque dur du pc

A partir du moment où ton ordinateur est piraté, ton ordinateur devient pour le pirate comme un disque dur supplémentaire. Il peut donc tout faire, lire les fichiers, supprimer les fichiers etc...
 

saba5

Best Member
patrice084 a dit:
saba5 a dit:
en piratant le pc de quelqu'un que peut faire exactement la personne??? au niveau de Internet et des fichiers et logiciels dans le disque dur du pc

A partir du moment où ton ordinateur est piraté, ton ordinateur devient pour le pirate comme un disque dur supplémentaire. Il peut donc tout faire, lire les fichiers, supprimer les fichiers etc...

d'accord au niveau des fichiers il peut faire ce qu'il veut!!!

mais au niveau d'Internet peut il voir ce que je fait au moment même?? peut-il participer à ce que je fait (exemple en pleine discution sur msn peut il lire ce que je marque, meme participer à la discution ...) peut il avoir un historique des sites que j'ai visités etc...

enfin bon voila quoi!!!!
 

Robin_qui_bois

New Member
saba5 a dit:
mais au niveau d'Internet peut il voir ce que je fait au moment même?? peut-il participer à ce que je fait (exemple en pleine discution sur msn peut il lire ce que je marque, meme participer à la discution ...) peut il avoir un historique des sites que j'ai visités etc...

Oui, il peut consulter ton historique, tes favoris, voir tes cookies, si tu fais du P2P. Pour MSM, je ne sais pas s'il peut avoir accès à la session en même temps que toi.
 

nico44

New Member
Je l'avoue, j'ai piraté un pc non protégé : il n'avait aucun firewall...
J'ai visité son pc, ses fichiers, ses photos, tout quoi !!!
De plus, j'avais juste à activé un mini-programme et je voyais son écran sur mon écran... De plus, je pouvais activer sa souris et prendre possession de son pc à 100 %.
Si son pc est deconnecté d'internet, bien evidemment je ne pouvais rien faire. Par contre, avec un autre logiciel (troyen) je savais à quel moment il allait se reconnecté..... :-a4
 

Ca peut vous intéresser