Pour ceux qui recherchent des Stages a l'etranger

zach

New Member
si vous etes en premiere année et que vous etes a la recherche de stage, dépéchez vous de remplir ces points impératifs
+ Choisissez d'abord votre pays de stage de facon concise et réaliste (par rapport a vos moyens, par rapport a la langue...)​
+Choisissez une ville attractive ou vous aurez la possibilité de trouver beaucoup d'entreprises en pleine forme economiquement.​
+Il va falloir faire chauffer l'imprimante et les cartes de telephones internationales, car vous devez envoyer un maximum de lettre de demande de stage (écrites dans la langue du pays ciblé) accompagnée par un CV (écrit également dans la langue du pays ciblé).Vous trouverez les entreprises sur les pagesjaunes nationales et des listings d entreprises (europages.com ...). Ensuite des que vous avez un contact, n'hésitez pas a téléphoner à l'entreprise pour leur preciser ce que vous voulez faire vraiement, votre niveau d'etude, et ce qu'ils peuvent vous proposer.​
+ Réglez les problemes de transport ainsi que les problemes d'hebergement et de nourriture en demandant par exemple une petite aide financiere a l'entreprise ou leur demander aussi qu ils cherchent votre hebergement.​
+ Faites signer vos conventions au moins 1 mois avant la date du grand départ en stage.​
+ VOTRE OBJECTIF EST D AVOIR AU MOINS 1 OU 2 CONTACTS FIABLES D'ICI LES VACANCES DE NOEL !!! !
 

edith010

New Member
Wooow tu as le sens de la motivation lool
Moi jsui en 1ère année je cherche le stage à l(étranger ms je galerrrrrrrr pr le logement surtout je vais voir si les entreprises espagnoles st sympa pr me trouver un logement :kiss:
Si ta kelke tuyaux pense à moi :arrow2: