Pour la culture pro, une idée de thème : le nesting

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour vous, BTS com, cette semaine, le supplément LSA "TEMPS DE CONSO" est consacré au nesting : le nouveau cocooning. Un nouvel art de vivre.

Peut être une piste à exploiter pour vos thèmes de culture pro !

(supplément du numéro 1885 du jeudi 2 décembre)
 

amandine-74

New Member
salut!
j'ai moi meme eu aussi cette idée de theme mais je ne trouve pas d'autres articles vraiment interessant
mais attention à la différence entre le nesting, le cocooning et le hiving
:)
 
Je crois que comme c'est une nouvelle tendance, (qui est une déviation du cocooning) les sources ne sont pas encore très nombreuses, mais le Temps de Conso de LSA sur ce thème est vraiment très intéressant.
Après, on peut peut être trouver des livres qui aborderaient ce sujet, ou voire se rapprocher de boutiques qui auraient dans leurs rayons des produits associés au nesting ou qui ne vendraient que ce type de produit...
En tout cas, si j'étais encore en BTS, je crois que je me serais passionnée pour ce thème
:wink:
 

imported_tonya

New Member
LE NESTING

Bonjour

Je suis interessee à l'idee de faire ce theme mais peut on simplement l'appeler nesting en theme et par la suite dire la definition,

Comment peut on proceder ?

Merci
MALIKA
 

amandine-74

New Member
en fait il faut trouver un article ki le defini pour en faire une fiche mais le temps de conso special nesting le fait tres bien
le probleme majeur est de trouver d'autres fiches
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.