Pourcentage de réussite au BTS (par le CNED)

vous avez suivi votre formation de bts au cned.


  • Total de votants
    469

MARJ

New Member
Je voulais savoir les résultats des différents BTS cette année (formation suivie par le CNED). Que vous ayez réussi ou raté, dites moi vos impressions sur la formation suivie et si vous vous étiez présenté serein aux épreuves??. :biggrin: :blink: :blush: :cry: :tickedoff:
Je voulais savoir aussi si le CNED faisait des BTS Blanc pour nous préparer à l'examen. :blink: :wink2:
 

AMEL

New Member
salut marj
en ce qi concerne les bts blancs je sais que le cned y prépare mais je crois bien que lors de l incription tu payes plus
renseigne toi aupres d eux car je ne suis pas sure car je crois que ca depend des formations
 

steffy

New Member
Marj,

tu devrais lancer un sondage pour ta question : cela te permettrait d'avoir une réponse facile à lire...

Moi je l'ai eu mon bts AG et du 1er coup !!!!
 

MARJ

New Member
ok pour le sondage, mais comment fare?????? :unsure:
 

pitchoune321

Best Member
AMEL link=topic=683.msg6512#msg6512 date=1124690983 a dit:
salut marj
en ce qi concerne les bts blancs je sais que le cned y prépare mais je crois bien que lors de l incription tu payes plus
renseigne toi aupres d eux car je ne suis pas sure car je crois que ca depend des formations

en fait il y a soit l accompagnement que tu payes a l'inscription (mais je ne sais pas si il prépare à l'examen), soit les regroupement qui se font en général sur 3-4 jours mais qui sont payant (ceux la te préparent à l'examen, mais se trouvent dans la ville où tu renvoies tes devoirs donc pas très commode si tu viens de loin)
 

Ca peut vous intéresser