pourquoi a t-on verrouillé ce poste???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saba5

Best Member
voila je me demandais avit verrouillé le topic sur la recherche d'un etudiant en bts com concernant un rapport de stage
je n'ai pas compris pourquoi c'est un sujet comme les autres....

expliquez moi :roll:
 

corinne

Best Member
merci, j'ai trouvé...lol...

effectivement, on te demande de changer le titre, tu ne le fais pas.... et tu ne veux pas dire ce que tu veux exactement en plus.... donc dans ce cas-là, ton étonnement au sujet du vérouillage est un peu... hum... je dirais... déplacé :wink:
 

saba5

Best Member
oui mais bon je pense qu'on est quand m^me libre de mettre le titre que l'on veut et que puis je vous rappelle que j'ai expliqué pourquoi donc là faut arrêter quoi!!!!!

:twisted:
 

missrnbdu84

New Member
libre? t'en es sur? t'as lu la charte quand même : ca veut dire quoi un titre explicite :lol:
et de toute maniére tu avais écris comme quoi tu avais eu des réponses par mp alors...
 

Dr Love

New Member
saba5 a dit:
oui mais bon je pense qu'on est quand m^me libre de mettre le titre que l'on veut et que puis je vous rappelle que j'ai expliqué pourquoi donc là faut arrêter quoi!!!!!

:twisted:

Non, il est bien dit dans la charte + quand tu postes qu'il faut mettre un titre explicite donc tu ne mets pas "le titre que tu veux".

EN plus, je te signale, que c'est toi qui demandais de l'aide, on a bien le droit de savoir pourquoi aussi.

Je pense donc, que comme le disait Corinne, c'est un peu abusé de te plaindre.
 

saba5

Best Member
je me plaint pas mais bon voila je pense que mon titre est explicite je cherche des etudiants en bts com tt simplement et les personnes qui par la suite me contacterons je leur expliquerai plus préciisement

enfin bon vous me comprenez pas sa sert à rien!!!!
 

imported_tony38

New Member
saba5 a dit:
je me plaint pas mais bon voila je pense que mon titre est explicite je cherche des etudiants en bts com tt simplement et les personnes qui par la suite me contacterons je leur expliquerai plus préciisement

enfin bon vous me comprenez pas sa sert à rien!!!!

On se calme les filles c'est pas grave..... :p :p
 

saba5

Best Member
tony38 a dit:
saba5 a dit:
je me plaint pas mais bon voila je pense que mon titre est explicite je cherche des etudiants en bts com tt simplement et les personnes qui par la suite me contacterons je leur expliquerai plus préciisement

enfin bon vous me comprenez pas sa sert à rien!!!!

On se calme les filles c'est pas grave..... :p :p

t'inquiète pas tony je suis calme mais bon ya des trucs sa m'enerve vraiment quoi
tu es trop mimi :mrgreen:
 

saba5

Best Member
oui il est encore visible mais il est bien caché au fin fond je voulez relancer le truc mais la apparament c'est pas possible...
 

saba5

Best Member
Ptite diabless a dit:
:shock: Ba Saba qu'est-ce qui t'arrive?? C'est l'arrivée du BTS qui te rend comme ça?! :roll: Ici c'est pas toi le boss!!! :mrgreen:

je ne suis qu'en première année donc le bts c'est dans un ans pour moi et je pense que tu n'est pa la boss non plus donc tes commentaires désagréable il y' a des moments faut les garder pour soi
merci
 

rdt44

Best Member
STOP, ne nous énervons pas, recrée un post en mettant un titre + explicite et voilà on aura oublié cette petite taquinerie et ce post :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser