pourquoi bts professsion immobilières ?

mviolier

New Member
bonjour nous sommes déjà fin mai et j'hésite toujours sur mon choix d'orientation. alors j'aimerai beaucoup savoir pourkoi vous avez choisi ce bts et si il vous plait tout ça quoi . ça m'aiderai beaucoup .... merci à tous et courage pour vos épreuves bisous
 

ptichou

New Member
mviolier link=topic=27272.msg248667#msg248667 date=1148724099 a dit:
bonjour nous sommes déjà fin mai et j'hésite toujours sur mon choix d'orientation. alors j'aimerai beaucoup savoir pourkoi vous avez choisi ce bts et si il vous plait tout ça quoi . ça m'aiderai beaucoup .... merci à tous et courage pour vos épreuves bisous
moi g choisi ce bts car je veux travailler plus tard dans l'immobilier
il ne faut pas choisir ce bts au hasard
si tu n'es pas motivée pour vendre ou pour travailler en syndic ou en gestion ça ne sert à rien de faire ce bts
tu a du droit immo et c'est très intéressant
aussi tu as une journée par semaine en agence et c'est très enrichissant
réfléchis bien avant de faire ce bts, mais si tu es motivée, c'est un très bon choix, car c'est super intéressant
 

mviolier

New Member
ptichou link=topic=27272.msg248690#msg248690 date=1148725711 a dit:
moi g choisi ce bts car je veux travailler plus tard dans l'immobilier
il ne faut pas choisir ce bts au hasard
si tu n'es pas motivée pour vendre ou pour travailler en syndic ou en gestion ça ne sert à rien de faire ce bts
tu a du droit immo et c'est très intéressant
aussi tu as une journée par semaine en agence et c'est très enrichissant
réfléchis bien avant de faire ce bts, mais si tu es motivée, c'est un très bon choix, car c'est super intéressant
oui je suis très très très motivée pour faire ce bts .j'adore tout ce qui concerne l'immobilier et meme si faut bosser dur ça me fait pas peur mais en fait le probleme c'est que j'ai peur de savoir montrer ma motivation lors de l'entretien pour trouver une entreprise .
 

benji-kob

New Member
ptichou link=topic=27272.msg248690#msg248690 date=1148725711 a dit:
aussi tu as une journée par semaine en agence et c'est très enrichissant


pas forcement, tu peux avoir 10 semaines de stage réparties sur les 2 ans ... ce qui est bien mieux je trouve
 

topaziane

New Member
ptichou et mvioler : attention au style sms ! :excl:
si vous écrivez encore comme ceci, je supprime
 

Julia_67

New Member
benji-kob link=topic=27272.msg248987#msg248987 date=1148754577 a dit:
pas forcement, tu peux avoir 10 semaines de stage réparties sur les 2 ans ... ce qui est bien mieux je trouve

--> Ben perso. je viens de m'inscrire dans une école pour faire un BTS en alternance PI et j'aurai 2.5, voire 3, jours dans la même entreprise par semaine, pendant deux ans si tout se passe bien ! Pourquoi voudrais-tu faire ce BTS? Quelles sont tes motivations? As-tu un projet futur de carrière professionnelle ? Il faut que tu te poses les bonnes questions afin de faire le BON choix. Bonne chance, :wub

Julia
 

sandra13

Best Member
Que puis-je te dire ne serais-que j'ai travaillé plusieurs années dans ce secteur et que j'ai décidé cette année de passer mon bts professions immobilières, car je souhaite vraiment continuer et évoluer dans ce secteur que j'apprécie beaucoup. :wink2:
 

mg feron

New Member
Bonsoir

Ce BTS il faut le faire avec un projet personnel et professionnel, parce que tu as envie de rendre un service au client. Ca peut être de la vente, de la gestion, du syndic, travailler dans le logement social mais tjrs en tenant compte du CLIENT;
Ne pas le faire par dépit ou parce que l'on ne sait pas quoi faire.
Bon courage
 

diabless

New Member
moi j ai choisi ce métier car le fait de pouvoir être au bureau mais aussi sur le terrain ca me plaisait beaucoup car perso je me voyait rester toute la journée asssise sur une chaise
Ce métier m'a intéressé car on apprend tous les jours quelque chose et les biens sont toujours différents ce n'est pas un métier qui stagne au contraire et j'adore etre en mouvement lol :laugh:
 

Ca peut vous intéresser