pourquoi pas partir à l'étranger

nédite

New Member
:?: salut je suis aussi nouvelle sur le forum et je me pose les mêmes questions : que faire après le bts action co ?
et ne sachant pas je me demande si partir à l'étranger ne serait pas la meilleur chose a faire car on sais que maintenant il faut être bi-lingue pour trouver un bon boulo.
alors si quelqu'un a des info pour savoir comment faire pour partir à l'étranger pour aprendre une langue, je suis preuneuse ! merci

ps : sinon si vous savez quoi faire d'autre toutes les idées sont bonnes à prendre quand on s'est pas quoi faire !!!!!
 

sadia

New Member
salut
ton idee est interessante
je lai fait apres mon bac pdt 1 an je suis partie a londres chez mon cousin
mais tout depend la langue que tu souhaites apprendre.
voila si tu veux partir en angletterre la meilleure facon est de tinscrire dans des orga de jeunes filles au pairs.
voila bon courage mais cest vrt a faire pour ceux qui sont vrt courageux a affronter un pays et une langue etrangere
mais mnt je suis billingue et cest un grand atout mm si jai galere la bas
bon courage et envoie moi un mp si tu veux bye
 

imported_seundy

New Member
coucou!

Je suis partie comme jeune fille au pair pdt un an dans une famille adorable!!!

Pas hyper loin de la france, dans une ville super jolie et fetarde...

La famille cherche une fille de septembre à fin juillet, il te paye 200 euros par mois, mais uniquement pour tes sorties, le reste est à leur charge: transports, cours d'allemand (ou autre, si tu veux!), bouffe, etc...

Tu travaille tres peu avec les enfants (sont deja grands!) et ils ont une femme de menage...

J'y ai passé la meilleure année de ma vie! Il faut savoir que l'allemagne est le 1er partenaire commercial europeen de la france, donc c un gros avantage...

Si tu es interessée, envoie moi un mp!

Bizzz