Pourquoi téléchargez-vous?

back

New Member
Voilà pour mon projet, je voudrais savoir pourquoi vous préférez le téléchargemetnt à l'achat?
Pour quelles raisons vous n'achetez pas en grande surface ?
Je crois que le modérateur va verrouiller
 

cerise93

New Member
En téléchargent, on prend ce que l'on veux exactement.
Acheter un cd entier alors que ya que 3 ou 4 chanson qui nous intéresse sa ne vaut pas le coup.
 

back

New Member
en fait je parlais plus pour les dvd, je cherche la raison qui ferait que les grandes surfaces pourraient vendre plus de dvd
 

keitaro79

Best Member
heu moi je prefere en avoir moins et acheter car c'est mieux d'avoir le truc officiel... apres pourquoi telecharger car ca coute moins cher c'est la raison initiale ils baisseraient leur prix ca se vendrait mieux ... car ils rajoutent des taxes cense aller aux artistes mais bon ...
 

cerise93

New Member
back link=topic=12392.msg109263#msg109263 date=1137445494 a dit:
en fait je parlais plus pour les dvd, je cherche la raison qui ferait que les grandes surfaces pourraient vendre plus de dvd
Parce que sa coute trop cher d'acheter, surtout si c'est juste pour le regarder une fois sa ne vaux pas le coup. Et le cinéma a 9 euro la place c'est abusé aussi.
 

snowsexandsun

Best Member
Perso je télécharge les dvds plus sur le net, car déjà j'ai le film tout de suite :happy: et je ne paye que le film, et pas pochette, car il faut le dire, c'est l'emballage aussi qui augmente le prix...
 
back link=topic=12392.msg109244#msg109244 date=1137444715 a dit:
Voilà pour mon projet, je voudrais savoir pourquoi vous préférez le téléchargemetnt à l'achat?
Pour quelles raisons vous n'achetez pas en grande surface ?
Je crois que le modérateur va verrouiller

Salut,

jpense qu'on télécharge, car de nos jours internet nous donne cette possibilité, de plus ca nous permet des films à moindre coût(gratuit même lol!!) et ca nous permet d'avoir des films pratiquement en exclu...C l'essort même de la nouvelle technologie!!

J'espére que j'ai un peu répondu à ta question en plus j'ai mis des mots stylés et tout :cool:lol.
Bonne chance en tout cas, acrc fini, bonjour pduc!!
 

nichot

New Member
Moi perso je telecharge car je trouve que les maison de disque et tout le fourbi qui gere tous ca gagne deja assez d'argent avec les sponsor et les difusion en cinema donc je voi pa pourquoi paye encore plus et leur faire gagne toujours plus d'argent.
Mai par contre je suis tout a fait d'accord sur une taxe mensuel de moin de 10¤ par moi pour avoir l'autorisation de telecharger librement tout ce que je desire, que ce soit en audio ou en video.

Le seul inconveniant du telechargement c'est qu'il y a une baisse de la qualite du film donc on peu pa le regarder sur retro ou en doobly.....

Bon courage a toi pour ton enquete.
et bon PDUC a tout le monde.
 

tansanfr

New Member
en belgique les gens on un quota de telechargement a ne pas depasser
c'est a dire que même quand les gens telecharge des photos d'un amie sur email c'est compté dedans
si on depasse on recoit un email comme quoi si on arrete pas l'abonnement sera resilié!!