Pourquoi toujours déplacer nos posts ???

mely061

New Member
c'est vrai ça, si je mets un post en catégorie AST c'est parce que ça concerne la section...
du coup j'aurais pas les réponses que je souhaitais :pascompris;
 

mely061

New Member
Pourquoi toujours déplacé nos postes???

Oui je parle de celui-là carje m'adressais directement aux etudiants en AST
 

Cybervince

Best Member
Pourquoi toujours déplacé nos postes???

mely061 link=topic=76346.msg831869#msg831869 date=1202646522 a dit:
Oui je parle de celui-là carje m'adressais directement aux etudiants en AST
Il s'agit d'une question générale qui peut concerner tous les étudiants et pas que les AST.
La laisser chez les AST limite ainsi le potentiel de réponses.

Enfin c'est je pense la raison qui explique son déplacement.
 

cedfr

Best Member
Pourquoi toujours déplacé nos postes???

Pour te répondre simplement: quand un modérateur intervient pour changer de forum un sujet, c'est qu'il a une raison valable (mauvais forum, peut intéresser d'autres personnes...).
Je ne pense pas que ce soit un problème en soit surtout que tu peux toujours retrouver ton sujet déplacé :smile:
 

corinne

Best Member
C'est clair que pour avoir des bons plans de logement à l'étranger, les CI peuvent te répondre, de même que tous ceux qui sont allés bosser à l'étranger...
 

mely061

New Member
Le souci, c'est que si je le poste en AST c'est car je sais que les AST vont me répondre et que je veux les réponses des AST. Je trouve que ce message n'est pas à la bonne place; la preuve: Aucune réponse
voilou
 

Adachi

Best Member
Peut-être mais si il est déplacé, c'est que la personne qui le déplace a ses raisons, et faut pas oublier que les modérateurs sont pour la plupart d'anciens étudiants et qu'ils s'y connaissent dans les différents BTS :wink2:
 

salwa

Best Member
webmaster link=topic=76346.msg832482#msg832482 date=1202716033 a dit:
Repostez le en ast avec un bon titre.

bon ba je le lui ai redeplacé en Ast

ps: petite precision, à l'origine ce n'est pas moi qui ai deplacé ce message, vu qu'on m'attaque aujourd'hui je prefere prevenir
 

patrice084

Best Member
salwa link=topic=76346.msg832494#msg832494 date=1202717782 a dit:
ps: petite precision, à l'origine ce n'est pas moi qui ai deplacé ce message, vu qu'on m'attaque aujourd'hui je prefere prevenir

Non c'est moi car effectivement, cela concerne le forum vivre à l'étranger.
 

Ca peut vous intéresser