Poursuite après un BTS ASSISTANT DIRECTION

ameazia

New Member
Salut à tous!

j'aimerais poursuivre mes études après le bts assistant de direction...
Cependant, je ne sais pas quoi faire comme étude même s'il ya des domaines qui m'intéresse...

Pouvez vous m'aider?

MERCI
 

beatricesonia

New Member
Poursuite après un BTS AD

Slt !

Après un bts AD, on peut faire une formation dans les Ressources Humaines et cela en 1 ou 2 ans (statut étudiant ou alternance).
Il y a plusieurs écoles qui proposent cette formation : Sup'rh, Isefac, Direction RH...
A part les RH, il y a aussi d'autres domaines.
Bonne continuation.... !
 
Tu as plusieurs possibilités : Licences, formations.. notamment de par le côté "direction".

Personnellement, je vais préparer une Licence Pro "Superviseur de Centre de Relations Clients".

Renseigne toi bien, tu finira par trouver quelque chose qui t'interèsse. :wink:
 

peps

New Member
je viens d'obtenir mon bts ad et je voudrai continuer mes études. je me rend compte qu'il y a de nbses possibilités mais comment être sur de bien se renseigner sur tout ce qu'il existe ? ou se renseigner pour avoir connaissance de tout ? claire tu as l'air d'etre bien renseignée, où as tu eu toutes les info qui t'ont aidé à faire ton choix? moi dans mes recherches je n'avais meme pas entendu parler de la licence que tu vas faire. donc j'ai peur de passer à coté de formations qui m'intéresseraient (ça m'est arrivé après le bac, j'ai été mal orienté et je ne voudrais pas refaire la meme erreur!!)
merci
 
J'ai effectué tout comme toi, des démarches seules.

Afin d'avoir des informations, je ne suis rendue au service orientation de la fac, c'est là que l'on m'a indiqué les nombreuses formations et poursuites que je pouvais faire.

Fais en de même Peps, tu pourra déjà avoir des premières infos.

Et puis, si tu peux te déplacer, cherche partout, il y a forcément quelque chose qui t'intéressera.

Sais-tu dans quoi tu veut "aller" ?

Concernant la licence pro, si tu n'as pas entendu parler de celle que je vais préparer, il y a les explications dans ce topic : http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_17849.html
 

ticiavinc

New Member
Admission à ISEFAC

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelq'1 sait comment on intégre la licence "Assistant RH" à l'ISEFAC de toulouse! Sur dossier? test? entretien?
Et est ce ke ce nest pas trop tard pour s'inscrire?
Est il accessible au bts AD?
Merci d'avance!