Poursuite d'études apres le BTS Assistant de Direction

Mimine

New Member
Bonsoir
Je ne sais pas si ce sujet a dèjà était posté mais j'aimerais savoir quelles sont les études que l'on peut faire après un BTS Assistant de direction?
Ou avoir des témoignages de personnes qui sont parties à l'étranger une année (après leurs BTS AD) Par quelle organisme ? et pour suivre quelles études ?
Par Avance Merci
 
Mimine link=topic=17790.msg161531#msg161531 date=1141589934 a dit:
Bonsoir
Je ne sais pas si ce sujet a dèjà était posté mais j'aimerais savoir quelles sont les études que l'on peut faire après un BTS Assistant de direction?
Ou avoir des témoignages de personnes qui sont parties à l'étranger une année (après leurs BTS AD) Par quelle organisme ? et pour suivre quelles études ?
Par Avance Merci

Salut, je pense que je peut aider. J'ai ete en BTS comme toi mais moi je l'ai foiré. Je ne l'ai pas repasser car je trouve que c'est une formation trop dure. Et beaucoup d'injustice. J'ai repris mais cours a Zero. Je fais un Bachelor en Management en Angleterre. C'est un programme sur trois ans. Les études en Angleterre sont pas trop compliqué et ne concentre que sur l'essentiel. Fini les dissertes de francais a coef trois abusé. J'avais fais un dossier de candidature pour une entrée en deuxieme année j'avais été pris mais comme j'ai foiré mon bts il m'ont pris en première année. Ca me dérange pas trop. Pour etre un bref, je ne peut aider que surl'angleterre. avec un bts dans le tertiare tu peux postuler pour une entréé en deuxieme annee de Bachelor en Angleterre ecosse pays de galles ou Irelande. Si tu as de tres bonne notes tu peux rentrer en derniere annee. Je te previens les etudes sont assez simples. Le seul obstacle au début c la langue. Mais plus ca va plus c simple. pour postuler ilte suffit d'aller sur le site de l'Ucas. pour une candidature c 5 euros pour plus c 15 max 15euros non remboursables.
 

Mimine

New Member
Merci de ta réponse, je vais de ce pas sur le site !!! :wink2: