Pouvez vous me corriger ma lettre svp?!

melyssa7

New Member
Bonjour,
Voila, je dois faire une lettre pour mettre un terme a un contrat de location d'une benne au boulot, et je pense que ma lettre va pas trop. Peut etre un peu trop direct non?
Vous pouvez m'éclaircir un peu...
Merci




Nos réf. :
M.H./C.J.
Code Client :
XXX

Objet : Toulouse,
Non reconduction de contrat le 14 novembre 2007



Madame, Monsieur,

Nous sommes clients chez vous et ne souhaitons pas renouveler notre contrat qui se termine fin décembre.

Nous vous demandons donc un dernier enlevement aux alentours du 20 décembre, afin de mettre un terme au contrat à la date prévue ( 31 décembre 2007).

Merci de nous tenir infomer de la date du dernier enlevement.

Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments dévoués.








XXX






Assistante Qualité Environnement Sécurité
 

lore

New Member
Moi je mettrais plutôt quelque chose comme ça...


Nos réf. :
M.H./C.J.
Code Client :
XXX

Objet : Toulouse,
Non reconduction de contrat le 14 novembre 2007



Madame, Monsieur,

Nous résilions par la présente notre contrat n°..... concernant .................

Nous notons bien que cette résiliation prendra effet dès le 31 décembre 2007, et donc que le dernier prélèvement se fera ce mois-ci.

Merci de nous tenir infomer de la date du dernier enlevement.

Vous remerciant de prendre notre demande en compte, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.








XXX





Ton nom
Assistante Qualité Environnement Sécurité



Il faut vérifier, pour un fournisseur on ne met pas salutations dévouées à la fin. Mais je ne suis plus sure de ce qu'on met.
 

LILYB

Best Member
Pour les salutations :

salutations distinguées pour un fournisseurs, un client...

Pour la lettre :

La première est trop directe, celle de Lore est mieux mais ça manque encore d'explication je trouve.
Dans une lettre, il faut introduire, expliquer (pourquoi tu veux plus travailler avec eux) et conclure (en disant que tu ne veux pas reconduire la contrat).

Voilà.

Bon courage !!!
 

amall

New Member
une dernière chose à corriger... "nous tenir informé" , et non : "nous tenir informer"... :blush: sinon c'est pas mal je trouve :happy:
 

Nora.A

New Member
Re : Pouvez vous me corriger ma lettre svp?!

Prénom Nom
Adresse
Tel
Email

A l'attention de M.Directeur de " nom de l'entreprise
ville , date

Monsieur ,


Actuellement , je suis étudiante en commerce et gestion " finance comptabilité " à ( nom de l'école ) .

Mon objectif est d'intégrer une entreprise qui me permettra d'acquérir des méthodes de travail structurées et de développer mes compétences tout en partageant un environnement de travail stimulant . En cela, (nom de l'entreprise ) me semble être l'entreprise tout indiquée .

Je tiens à vous préciser que ce stage de ma première année , qui doit débuter le ( date ) et prendre fin le ( date ) , sera régi pour une convention de stage liant l'entreprise , l'organisme de formation et l'étudiant .


Dans l'attente de votre réponse , je vous prie Monsieur à mes sentiments les plus respectueux .



Signature .