Bonjour,
je viens demander de l'aide après mainte et mainte recherche à ce sujet : en effet, je sais très bien faire des masques de diapositives sur powerpoint mais j'aimerais créer plusieurs zones de texte et images pour toutes les slides.
Que je m'explique, je dois réaliser une présentation pour un document en interne à la boite sur powerpoint. Ce document est utilisable par tous et a toujours la même structure : 3 voire 4 zones de texte et 2 à 3 images. Je voudrais que ce soit une présentation que chacun pourra remplir à sa guise selon les emplacements.
Mais avec powerpoint on peut faire uniquement une seule zone de texte...Comment puis-je faire ?
Je vous joins le document pour vous montrer ce que j'aimerais un peu près.
Merci par avance pour votre aide
je viens demander de l'aide après mainte et mainte recherche à ce sujet : en effet, je sais très bien faire des masques de diapositives sur powerpoint mais j'aimerais créer plusieurs zones de texte et images pour toutes les slides.
Que je m'explique, je dois réaliser une présentation pour un document en interne à la boite sur powerpoint. Ce document est utilisable par tous et a toujours la même structure : 3 voire 4 zones de texte et 2 à 3 images. Je voudrais que ce soit une présentation que chacun pourra remplir à sa guise selon les emplacements.
Mais avec powerpoint on peut faire uniquement une seule zone de texte...Comment puis-je faire ?
Je vous joins le document pour vous montrer ce que j'aimerais un peu près.
Merci par avance pour votre aide