présentation cp

nemo

New Member
coucou!!
voila j'ai mes partiel à la rentrée  :mad: et le problème c'est que j'ai un doute sur la présentation écrite de l'épreuve. Ma prof m'a dit que c'est un oral et que l'écrit compte peu mais je voulais quand même savoir si on présente un peu la CP comme par exemple les TPE
merci de votre aide car j'ai fini mon théme mais je ne sais comment faire pour vraiment le terminer?! :biggrin:
 

nemo

New Member
les TPE c'est un dossier que l'on présente en terminale sur le sujet que l'on veut , il faut une problématique....
je sais que c'est une épeuve orale mais il faut bien donner un support papier aux profs et quand je lis les différents themes sur le forum , vous parlez souvent de fiches alors que moi la prof ne nous en a jamais parlé.. :arrow2:
je me demandais comment présenté ce support? (même s'il a pas beaucoup d'importance, faut-il faire un sommaire, une introduction..?)
merci je suis allé voir sur le lien!! :biggrin:
 

meuhrie

New Member
pour répondre à la question initiale, il n'y a pas de présentation type pour les fiches CP, c'est toi qui vois comment tu veux les faire, c'est ta présentation, c'est ton boulot, t'as création quoi !

bref tu fais comme tu le sent, selon les partie que tu veux inclurent dans la fiche...

:biggrin: