Prêt à passer le bts ?

TOUT EST DANS LE TITRE


  • Total de votants
    1,965

sandra123

New Member
ETES VOUS PRET DE PASSE VOTRE BTS

Bonjour, en ce qui me concerne,je stress énormement, c'est pourquoi je me fi bcp à mes notes semestrielles. J'ai 14 de moyenne au 1er semestre donc je fais confiance a l'équipe enseignente et me semble prête. Je pense que la qualité et la quantité de travail fournie rassure et fait qu'on se sent ou non pret.
 

mosaic38

New Member
Moi je ne suis pas prête. J'ai bien assimilée la première année mais c'est pas encore le cas de la 2ème mais je ne me fais pas de soucis si je continue à travailler comme je le fais....
C'est bientôt tout ça !!!
 

pitou812

New Member
Moi je ne stress pas particulièrement, enfin pas pour le moment...de toute façon on a tout le temps de stresser...

De toute façon à ce stade, on sait déjà à quel pourcentage de chance on peut l'avoir. (perso 1%) :happy:
 

Marion38760

New Member
moi je passe cette année le francais et l'eco droit!!! je stresse mais l'année dernières j'ai eu 8,5  dans chaque matière sans réviser odnc je me dit que je peux les valider...Comme ca je n'aurai plus à les passer l'année prochaine et pourrais me conssacrer aux autres matières!!on verra bien bonne chance à tous!!!
Je stresse mais je me sens prête!!!
 
L

luna75

Guest
Marion tu parles de quel BTS là ?
je vois dans ta signature BTS CGO raté en 2007 et tu fais le AG en parallèle !!

bon sinon ce n'est pas le moment de stresser hein !! faut aller étudier !! allez ouste à vos bouquins :zarbi:
par contre Pitou il est encore un peu tôt pour dire à quel % on pense l'avoir !! il reste 4 mois !! tout est possible
 

Chapie

New Member
Oui marion c'est le bts ag que tu repasse ?

tu a eu 8.5/20 aux deux matieres l'annee derniere ? tu a rate que ces deux la ?

moi j'ai rate l'eco-droit, le francais et l'anglais (ecrit et oral). je balise a mort car je me suis reinscrite en candidat libre et je me sens trop seule!

c'est dur de ne pas se faire corriger j'ai l'impression d'etre toujours aussi nulle !!!
:eek:hmy: :mellow: :blush: :cry:
Marion38760 link=topic=73849.msg813759#msg813759 date=1200850765 a dit:
moi je passe cette année le francais et l'eco droit!!! je stresse mais l'année dernières j'ai eu 8,5  dans chaque matière sans réviser odnc je me dit que je peux les valider...Comme ca je n'aurai plus à les passer l'année prochaine et pourrais me conssacrer aux autres matières!!on verra bien bonne chance à tous!!!
Je stresse mais je me sens prête!!!
help me please.

pour l'anglais je pense gerer car je suis depuis 5mois en angleterre en tant qu'au pair et je pratique tous les jours mais bon un avis d'un prof me rassurerais....

avez-vous des conseils ou y a t-il des profs sur de forum ?

merci a+
 

lamissu

New Member
personellement je crois qu'on est jamais prêt

mais j'avoue je progresse,depuis l'année dernière, je ne suis pas unr grande bosseuse donc je me contente de miette :laugh:

il me faut juste 210 points pour l'avoir ce BTS, c'est mon seul objectif pour le moment

BONne ChAnce à TouS :box:
 

Chimène

New Member
Pret je dirais plus que l'année dernière en tout cas. jai échoué lannée dernière du a plein de choses mais le stress en particulier donc cette année je serais plus cool
 

Grenat

New Member
Je ne me sens pas tout à fait prete...

La premiere année est bien assimilée, mais la 2eme année est trop courte pour tout ce quil faut intégrer !

Jai limpression que je ne vais pas finir le programme, et quil va me rester encore plein de choses a apprendre jusqu'au dernier moment :embarassed: pas facile l'alternance...

Dautant plus que les ABI sont loin detre terminées... et mes actions trainent malgré tout mon travail !

Aaaah vivement que mai se finisse :chessy:
 

Marion38760

New Member
luna75 link=topic=73849.msg813809#msg813809 date=1200853203 a dit:
Marion tu parles de quel BTS là ?
je vois dans ta signature BTS CGO raté en 2007 et tu fais le AG en parallèle !!

bon sinon ce n'est pas le moment de stresser hein !! faut aller étudier !! allez ouste à vos bouquins :zarbi:
par contre Pitou il est encore un peu tôt pour dire à quel % on pense l'avoir !! il reste 4 mois !! tout est possible

je passe l'economie droit et le français pour le BTS AG car je fais le BTS AG jusqu'en 2009...Donc j'en profite pour reessayer ces deux matières cette année...
 

tialeti77

New Member
Pour ma part les cours de 1ère année ca va c'est bien assimilée par contre je suis en 2ème année de bts MUC et il n'y a presque pas de cours tout est basé sur les oraux et je trouve ca destabilisant :wacko:
Je me sens pas trop prète pour le BTS mais bon avec de al revision je pense que le stress va diminué même si je pense qu'avec toutes les revisions du monde le stresse sera toujours la et c'est normal :wink2:
 
L

luna75

Guest
Marion38760 link=topic=73849.msg817377#msg817377 date=1201188890 a dit:
je passe l'economie droit et le français pour le BTS AG car je fais le BTS AG jusqu'en 2009...Donc j'en profite pour reessayer ces deux matières cette année...
ben écoute là je ne comprends pas :blush:
c'est le CGO que tu as passé en 2007 et raté mais tu tentes de valider les 2 dernières matières du AG ! tu as déjà passé les 2 BTS via l'examen ?
 

jo3ll3

New Member
Il ne reste plus que quelque mois et j'ai vraiment l'impression de ne pas etre prete, de ne pas avoir tout assimilé. :embarassed:
 

Cindy2007

New Member
Oui je stresse trop.
Je dois repasser ABI, CPAP et éco-droit les pires pour moi.
Je ne suis pas trop motivée, je sens que je vais encore ratée.
 
L

luna75

Guest
tu as déjà fait la moitié du travail !! t'imagines les millions de candidats qui t'envient là hein :zarbi:
 

Cindy2007

New Member
C'est vrai que c'est la moitiée des épreuves et qui ne nécessitent pas trop de révisions à part l'éco droit.
Le plus dur est que je dois refaire mon dossier de CPAP.
 

bidawiya

New Member
il faut combien de points pour avoir le bts?

j'ai pris une langue étrangére à la pace de l'anglais et je l'a métris etrés bien...je pense avoir une bonne moyenne et ça peut m'aider

coté cpap et abi ca va

droit et eco,francais je me débrouille un peu et etude de cass,je depasse pas 9/20 :embarassed:

vous en pensez quoi?
 

Ca peut vous intéresser