Premières années au CNED : où en êtes-vous ?

smily30

New Member
+ que 3 et j'ai terminé!!!!
enfin!!! surtout que je commence mon stage mardi!
allez je m'y mets
 

Bellisa

New Member
salut,

je viens de terminer tout mes devoirs (bts ad), enfin finit!! enfin, pas tout à fait car je dois renvoyer encore deux actions à la correction, et vous où en êtes-vous?


à bientôt :D
 
Bon alors moi je viens d'envoyer le 24 ème (sur 28) et j'en ai encore deux au brouillon à recopier... Donc 26 sûr... 27 peut être... :mrgreen:

Je ferais l'action que j'ai faite cette année juste après, j'ai ai deux autre en cours mais je ne peux pas les faire car elles couvrent les deux années !!!

Courage, on touche le but !!!
 

imported_maikai

Active Member
nanouBzh a dit:
Bon alors moi je viens d'envoyer le 24 ème (sur 28) et j'en ai encore deux au brouillon à recopier... Donc 26 sûr... 27 peut être... :mrgreen:
sur 27 tu es sûr :-a4 ? :wink:
 

vanillee01

New Member
et bien moi je suis dans la mouise lol je suis en 1 ère année BTS MUc et je n'ai ai envoyer que 11 sur 26 :roll:
C'est horrible je pense que je vais reusssi a en envoyer 3 autres mais j'ai peur de ne pas passer en 2 ème anée j'en ai envoyer peu...M'enfin j'ai vu plus haut une personne qui disait que l'on pouvais envoyer entre 50 et 80 % des devoirs.. on verra bien..voila :)
 
Moi il m'en reste encore 10 à rendre, je vais faire ça cette semaine.
J'appréhende un peu mais bon de toute façon je suis dans l'obligation de les faire car je veux absolument passer en deuxième année et en plus de ça je suis boursiere!

alors de toute facon j'ai pas d'autre alternative!

bon courage a tout le monde!
 

cecile95

New Member
vanillee01 a dit:
et bien moi je suis dans la mouise lol je suis en 1 ère année BTS MUc et je n'ai ai envoyer que 11 sur 26 :roll:
C'est horrible je pense que je vais reusssi a en envoyer 3 autres mais j'ai peur de ne pas passer en 2 ème anée j'en ai envoyer peu...M'enfin j'ai vu plus haut une personne qui disait que l'on pouvais envoyer entre 50 et 80 % des devoirs.. on verra bien..voila :)

50% des devoirs c'est pour ceux qui font un bts CGO en initial (donc moi :oops: ) les autres bts doivent faire au moins 75% des devoirs et les boursières au moins 80%

je ne sais pas si j'ai était bien clair
 
Bon alors voilà la dernière ligne droite...

Aujourd'hui je viens de terminer le 26 ème devoir sur 28 !!!

Je crois que je vais arrêter là car il ne me reste qu'un seul devoir en français (sur 4) à faire et je n'y arrive pas ainsi que la seconde synthèse en éco droit et je ne comprend pas non plus !!!

Vous en pensez quoi car je suis bousière et c'est mini 80 % des devoirs dans chaque matières, en synthèse j'en ai fait qu'un seul sur deux ???

Mais le soucis c'est que demain je ne suis pas là donc ça ne partira pas demain et lundi j'ai peur qu'il soit trop tard pour que cela soit en temps et en heure au CNED !!!

:roll:
 

realjulius

New Member
haa... ben c'est pas juste ça didon :|

remarque en bts CE j'ai essayé une fois, j'ai rien trouvé sur le site du cned qui me permettait de faire ça une fois enregistrée ....

pourtant je pourrais faire des economie de timbres, d'enveloppe, 'oublierai pas d'aller à la poste avant 5heures etc etc....

:cry: ni justice, ni justesse :cry:
 

realjulius

New Member
moi je te conseille la synthese, étant donné que tu n'en as fait qu'une sur 2, meme si c'est difficile, allez un peu de courage :wink:








bon, moi je dis ça mais j'ai meme pas fait tous mes devoirs :| , mais, j'ai foi en les autres :mrgreen:
 

realjulius

New Member
rho moi... quelque part entre le pas beaucoup et le pas assez à mon avis...

culture g+com 3/3
anglais 3/3
ecodroit : 4/4
culture pro 0/3 :mrgreen:
erac : 4/4
stratégie : 1/2
evp : 1/1
APA : 0/2 :mrgreen:

la date limite était au 03 juin pour les bts ce (là aussi c'est pas juste :| mais on a moins de devoirs que vous) de + je crois pas que j'aurais fait plus meme avec une date limite au 15 juin :oops:
 
Donc en fait les CE vous avez déjà terminés votre année alors ???

Quand est ce que l'on reçoit le bulletin de note et l'avis de passage, c'est pas trop tard j'espère !!!
 

realjulius

New Member
ben je pense que je vais recevoir ça vers le mois de juillet peut etre bien, je sais pas du tout :|

je sais pas si j'ai hâte de le recevoir :mrgreen:, faudrait qu'un 2ème année nous réponde
 

steff

New Member
culture g+com 3/3
anglais 3/3
ecodroit : 4/4
culture pro 1/3
erac : 3/4
stratégie : 2/2
evp : 1/1
APA : 2/2

bon allez il me reste quelques jours pour rendre le reste :arrow: :-a4
 

Ca peut vous intéresser