presentation d'une lettre

jessyjess

New Member
bonjour voila je dois envoyer une candidature pour une entreprise dont j'ai le nom du directeur car c'est mon directeur actuel qui me la donné alors est ce qu'il faut mette "a l'attention du Directeur Monsieur Steve XXXX?
et dans cette candidature j'ai mon cv ma lettre de motivation et une lettre de recommandation de on entreprise actuelle est ce que dans la lettre de motivation a PJ je mets cv + lettre de recommandation?
et aussi comment pourrais je formuler dans ma lettre que je lui rapelle que j'ai mis en piece jointe mon cv et la lettre de recommandations comme suoi mon directeur a ete content de moi et qu'il me recommande aupres de lui?

merci
 

ico

Best Member
jessyjess link=topic=27690.msg252477#msg252477 date=1148991159 a dit:
bonjour voila je dois envoyer une candidature pour une entreprise dont j'ai le nom du directeur car c'est mon directeur actuel qui me la donné alors est ce qu'il faut mette "a l'attention du Directeur Monsieur Steve XXXX? OUI
et dans cette candidature j'ai mon cv ma lettre de motivation et une lettre de recommandation de on entreprise actuelle est ce que dans la lettre de motivation a PJ je mets cv + lettre de recommandation? NON
et aussi comment pourrais je formuler dans ma lettre que je lui rapelle que j'ai mis en piece jointe mon cv et la lettre de recommandations comme suoi mon directeur a ete content de moi et qu'il me recommande aupres de lui? non

merci