Prison break : comment trouvez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jarod26

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

topaziane link=topic=34542.msg526698#msg526698 date=1173702434 a dit:
3 normalement :happy:

Sur une radio nationale ou les 2 acteurs principaux ete les invités y a quelques semaines, ils ont parlé de 7 voir 8 saisons, maintenant si ils ont changé d'avis depuis :closedeyes:
 

belète

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Jarod26 link=topic=34542.msg537996#msg537996 date=1174640247 a dit:
Sur une radio nationale ou les 2 acteurs principaux ete les invités y a quelques semaines, ils ont parlé de 7 voir 8 saisons, maintenant si ils ont changé d'avis depuis  :closedeyes:
7 à 8 saisons !!!!!!! :eek:hmy: Ca me semble beaucoup quand même !!!!
 

JB

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

belète link=topic=34542.msg538011#msg538011 date=1174641154 a dit:
7 à 8 saisons !!!!!!!  :eek:hmy: Ca me semble beaucoup quand même !!!!

Ou c'est sur, on risque de se lasser de les voir cavaler
 

belète

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

JB link=topic=34542.msg538014#msg538014 date=1174641290 a dit:
Ou c'est sur, on risque de se lasser de les voir cavaler
Surtout que dans la saison 2 ça avance vachement vite quand même...
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Jarod26 link=topic=34542.msg537996#msg537996 date=1174640247 a dit:
Sur une radio nationale ou les 2 acteurs principaux ete les invités y a quelques semaines, ils ont parlé de 7 voir 8 saisons, maintenant si ils ont changé d'avis depuis  :closedeyes:

3 saisons uniquement. Lis les news que j'ai mis il y a peu. Ca serait carrément impossible d'en faire 7 ou 8 car il n'y aurait plus aucune histoire à raconter.

Wentworth Miller (Michael Scofield) est arrivé ce mercredi en Corée, où il a été accueilli fleur à la main, par une foule de fans.

Le héro de Prison Break s'y rend donc pour promouvoir les jeans de la marque Bean Pole, où il a été choisi comme "porte-parole" et ainsi sera le prochain modèle de la marque.
Quelques photos :
Trop mignon !
http://galeries.prison-break.fr/index.php?display=Apparitions/Divers/W.Miller_Coree-8.jpg
http://galeries.prison-break.fr/index.php?display=Apparitions/Divers/W.Miller_Coree-9.jpg
http://galeries.prison-break.fr/index.php?display=Apparitions/Divers/W.Miller_Coree-5.jpg
http://galeries.prison-break.fr/index.php?display=Apparitions/Divers/W.Miller_Coree-2.jpg
 

gazou94

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

tite puce link=topic=34542.msg538107#msg538107 date=1174648402 a dit:
3 saisons uniquement. Lis les news que j'ai mis il y a peu. Ca serait carrément impossible d'en faire 7 ou 8 car il n'y aurait plus aucune histoire à raconter.
cler loool! maintenant qu'ils sont sortis que veux-tu dire heu arrête moi si je me trompe hein tite puce mdr! je me suis arrêté au dernier épisode qui passe à la tv... :unsure:
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

gazou94 link=topic=34542.msg538109#msg538109 date=1174648632 a dit:
cler loool! maintenant qu'ils sont sortis que veux-tu dire heu arrête moi si je me trompe hein tite puce mdr! je me suis arrêté au dernier épisode qui passe à la tv...  :unsure:

Si comment vont ils réussir à s'échapper, en gros c'est le thème de la saison 2, parce que sortir de prison c'est déjà ça mais faut pas être poursuivi toute sa vie par la police donc bon. Et puis le complot contre Linc.
Dans la saison 3 ce sera plus axé sur les dernières personnes qui resteront et ce sera plus sombre.
Mais 3 c'est sur c'est déjà pas mal !
 

sekhmet278

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

la 3 risque d'être moins intéressante du moment qu'ils n'axent pas trop sur une histoire d'amour "gueul d'ange/l'infirmière" car je vois bien terminer la série par une happy end : ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

sekhmet278 link=topic=34542.msg538116#msg538116 date=1174648942 a dit:
la 3 risque d'être moins intéressante du moment qu'ils n'axent pas trop sur une histoire d'amour "gueul d'ange/l'infirmière" car je vois bien terminer la série par une happy end : ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants

Pour la fin peut-être oui bien qu'un mariage dans Prison break mouais j'y crois pas trop.
Mais déjà sara ne sera pas présente dans les premiers épisodes dû à sa grossesse donc au début on sera tranquille pas d'histoire d'amour entre ces 2 là mais par contre entre Linc et... :biggrin:
 

sekhmet278

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

tite puce link=topic=34542.msg538121#msg538121 date=1174649121 a dit:
Pour la fin peut-être oui bien qu'un mariage dans Prison break mouais j'y crois pas trop.
Mais déjà sara ne sera pas présente dans les premiers épisodes dû à sa grossesse donc au début on sera tranquille pas d'histoire d'amour entre ces 2 là mais par contre entre Linc et...  :biggrin:
ouf ! pas d'histoire d'amour au début :chessy:

donc on sait déjà qu'une nouvelle va arriver alors mais pourquoi faire de l'amour dans cette série ? il parle toujours d'amour partout grrrrr
 

JB

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

tite puce link=topic=34542.msg538121#msg538121 date=1174649121 a dit:
Pour la fin peut-être oui bien qu'un mariage dans Prison break mouais j'y crois pas trop.
Mais déjà sara ne sera pas présente dans les premiers épisodes dû à sa grossesse donc au début on sera tranquille pas d'histoire d'amour entre ces 2 là mais par contre entre Linc et...  :biggrin:

Chutt.... :laugh:
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

sekhmet278 link=topic=34542.msg538122#msg538122 date=1174649246 a dit:
ouf ! pas d'histoire d'amour au début  :chessy:

donc on sait déjà qu'une nouvelle va arriver alors mais pourquoi faire de l'amour dans cette série ? il parle toujours d'amour partout grrrrr

Parce que ça marche toujours  :biggrin:


JB link=topic=34542.msg538123#msg538123 date=1174649269 a dit:
Chutt.... :laugh:

Justement je n'ai rien dit !
Par contre je l'ai écrit depuis longtemps puisque ce sont les news du scénariste.
 

belète

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

tite puce link=topic=34542.msg538107#msg538107 date=1174648402 a dit:
Wentworth Miller (Michael Scofield) est arrivé ce mercredi en Corée, où il a été accueilli fleur à la main, par une foule de fans.

Le héro de Prison Break s'y rend donc pour promouvoir les jeans de la marque Bean Pole, où il a été choisi comme "porte-parole" et ainsi sera le prochain modèle de la marque.
Quelques photos :
Trop mignon !
Trop mignon !!!!!!  :wub
Il est beau quand il sourit car dans la série forcèment on le voit pas trop sourire ...
 

gazou94

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

nan faut pas dire pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu, les patients quoi ! [sub](c'est comme DH dailleurs)[/sub]

pourquoi toujours de l'amour? car sans amour on est rien voyons! :laugh: qui n'a pas besoin d'amour hein??? :pascompris;
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

gazou94 link=topic=34542.msg538129#msg538129 date=1174649410 a dit:
nan faut pas dire pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu, les patients quoi ! [sub](c'est comme DH dailleurs)[/sub]

pourquoi toujours de l'amour? car sans amour on est rien voyons!  :laugh: qui n'a pas besoin d'amour hein???  :pascompris;

Ba ceux qui n'en veulent pas voyons !
Il nous faudrait un forum spécial spoilers pour tout raconter et assouvir nos envies de tout savoir pour ceux qui le veulent bien évidemment !
 

gazou94

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

tite puce link=topic=34542.msg538135#msg538135 date=1174649613 a dit:
Ba ceux qui n'en veulent pas voyons !
Il nous faudrait un forum spécial spoilers pour tout raconter et assouvir nos envies de tout savoir pour ceux qui le veulent bien évidemment !
nan mauvaise idée :chessy: ! na!
 

sabrynbella

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

belète link=topic=34542.msg538126#msg538126 date=1174649370 a dit:
Trop mignon !!!!!!  :wub
Il est beau quand il sourit car dans la série forcèment on le voit pas trop sourire ...

+1 trop beauuuuuu mon chéri  :wub :wub

sinon episode 20 a la hauteur comme d'habitude, mais c'est bientot la fin !!  :embarassed:

dites est ce que quelqu'un sait quand est ce que debute la saison 3 ???
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

sabrynbella link=topic=34542.msg538478#msg538478 date=1174665528 a dit:
+1 trop beauuuuuu mon chéri  :wub :wub

sinon episode 20 a la hauteur comme d'habitude, mais c'est bientot la fin !!  :embarassed:

dites est ce que quelqu'un sait quand est ce que debute la saison 3 ???

Apprenez à lire ça fait 2 fois que je me répète, elle débutera le 29 août 2007, à peine 5 mois à attendre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser