Prison break : comment trouvez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belète

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Ca y est j'ai fini la saison 2 !!!!!!!! :wink2: Dernier épisode :dacc:
J'ai hâte de savoir la suite !!!!!!!!! :chessy:
 

Mz_-

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

PrisonBreak c'est comment dire.. Hmm.. Une série américaine quoi
 

titetitounette

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Prison break c'est quand même original le concept.... enfin je ne dois pas être très objective je suis folle de cette série!!!!! :wub :wub :wub
 

belète

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

titetitounette link=topic=34542.msg560378#msg560378 date=1176808859 a dit:
Prison break c'est quand même original le concept.... enfin je ne dois pas être très objective je suis folle de cette série!!!!! :wub :wub :wub

+10000 :wub :chessy:
 

titetitounette

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

badine link=topic=34542.msg560575#msg560575 date=1176815903 a dit:
c'est une série qui m'inspire pas trop

bah ça peut pas plaire à tout le monde!!!

Tu as déja vu un épisode ou non?
moi aussi au début j'étais sceptique, je me disais mouais une série sur les prisons ... bof bof mais j'ai voulu regardé quand meme car je trouvais michael tout simplement a tomber à la renverse!!!!! Et puis j'ai pas réussi à m'arreter de regarder!!!!!!!!! :wub :wub :wub :wub
 

badine

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

non j'ai simplement vu les passages. ouais il est mignon c'est vrai
 

titetitounette

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

badine link=topic=34542.msg560587#msg560587 date=1176816827 a dit:
non j'ai simplement vu les passages. ouais il est mignon c'est vrai

regardes en un en entier et je pense que tu pourras plus juger si tu aimes ou pas!!!! car l'histoire est super prenante si t'aimes les truc à suspense avec complots.....
 

badine

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

ouais je verrais bien. je commence à etre curieuse à force de voir tout le monde aimer ça, je me dis que ca doit pas etre si mal
 

liloone

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

badine link=topic=34542.msg560587#msg560587 date=1176816827 a dit:
non j'ai simplement vu les passages. ouais il est mignon c'est vrai

ah bah c'est normal alors ...... mdrrrr

Moi le 1er épisode je l'ai regardé 1 mois après sa diffusion parce que la série ne m'attirait vraiment pas ... après l'avoir vu ... j'ai dit oué ca va c'est bien ... mais je n'avais aucune exaltation ... puis j'ai regardé le 2 et le 3ème histoire de dire que je regardais la série ... et puis j'ai fini par accrocher et je voulais absolument savoir si ils allaient s'en sortir ... plus les épisodes avancent plus on est pris par l'histoire ...
enfin c'est mon avis  :laugh:
 

titetitounette

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

liloone link=topic=34542.msg560594#msg560594 date=1176817027 a dit:
ah bah c'est normal alors ...... mdrrrr

Moi le 1er épisode je l'ai regardé 1 mois après sa diffusion parce que la série ne m'attirait vraiment pas ... après l'avoir vu ... j'ai dit oué ca va c'est bien ... mais je n'avais aucune exaltation ... puis j'ai regardé le 2 et le 3ème histoire de dire que je regardais la série ... et puis j'ai fini par accrocher et je voulais absolument savoir si ils allaient s'en sortir ... plus les épisodes avancent plus on est pris par l'histoire ...
enfin c'est mon avis  :laugh:

a ça jsuis completement d'accord avec toi!!!!
moi j'ai pas voulu regarder la saison sur M6 car je savais que j'allais en louper (surtout que le jeudi soir je vais à la gym donc c'était sur ) du coup tout le monde avait vu la saison avant moi (meme maman dis donc ...) et j'ai donc attendu que la saison 1 sorte en dvd !!!!
Je l'ai dévoré.... en plus plus les épisodes passent moins tu peux attendre c'est stressant!!! et le dernier épisode alor la c'était le ponpon !!!!
J'ai passer ma soirée à regarder les 3 derniers épisodes, donc vers 0h30 je finis le dernier et la ... je cherchais partout dans le coffret s'ils avait pas mis un extrait du premier épisode de la saison 2!!!!! J'ai eu trop de mal à m'endormir c'était horrible!!! :chessy: :chessy: :notstupide:

[sub]Mon copain se foutait de mooi.... [/sub]
 

badine

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

bah dis donc elle te fait un de ces effets cette séries !!! :chessy:
 

titetitounette

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

A oui c'est exactement ce que me dit mon copain, mes copines (enfin elles sont comme moi maintenant....) et puis ya le beau michael qui fait cet effet la!!!!! Il est tellement mimi et touchant, gentil..... enfin j'aimerais bien etre dans une cellule avec lui moi!!!! :happy:
 

liloone

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

titetitounette link=topic=34542.msg560605#msg560605 date=1176817798 a dit:
A oui c'est exactement ce que me dit mon copain, mes copines (enfin elles sont comme moi maintenant....) et puis ya le beau michael qui fait cet effet la!!!!! Il est tellement mimi et touchant, gentil..... enfin j'aimerais bien etre dans une cellule avec lui moi!!!!  :happy:

moi j'ai mis 2 photos de Wenworth Miller dans mon bureau juste derrière ma collègue :laugh: comme ca de mon poste je le vois ... Tout le monde a rigolé (surtout ma collègue et ma chef) en disant ca c'est la jeune ... mais c'est vrai qu'il est pas mal ... une vrai gamine :chessy:

mais moi j'aime bien Lincoln aussi, je lui trouve vachement de charme (me rappelle plus de son vrai nom) :wub
 

same

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Pouquoi tu ne télécharge pas la deuxième saison, c'est encore plus de suspense!!!
 

titetitounette

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

same link=topic=34542.msg560612#msg560612 date=1176817968 a dit:
Pouquoi tu ne télécharge pas la deuxième saison, c'est encore plus de suspense!!!
Moi j'ai finalement craquer car une copine a les épisodes de la saison 2 j'en suis à l'épisode 3!!!!!!  :wacko:

et la vrai voix de Michael est craquante....

C'est vrai que Lincoln est bien lui aussi il est bien baraqué j'aime bien sucre il est mimi
 

badine

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

ah ok. ils ont des styles différents. mignons tous les 2 mais je préfère l'autre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser