Prison break : comment trouvez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valeriec74

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

souheyla_t link=topic=34542.msg420646#msg420646 date=1163024128 a dit:
je suis decue veronica est morte :cry:

Oui, elle a mal terminé la pauvre :cry:

Elle a quitté PB pour se consacrer au cinéma ?
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

valeriec74 link=topic=34542.msg420659#msg420659 date=1163024914 a dit:
Oui, elle a mal terminé la pauvre  :cry:

Elle a quitté PB pour se consacrer au cinéma ?

Pas sûre, elle tournait déjà au cinéma avant.
En même temps beaucoup de persos à venir mourront dans PB donc je pense que c'est surtout les scénaristes qui décident !!
 

stefinette91

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire où je pourrais voir la saison 2 de Prison Break car je peux pas attendre jusqu'au mois de septembre pour voir la suite.
Merci
 

Madjer

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Sur tout les sites de P2P, Bitorrent etc ... Je ne donne pas de liens, sachant que cela doit etre interdit. :wink2:
 

yallah5

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

stefinette91 link=topic=34542.msg420748#msg420748 date=1163057949 a dit:
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire où je pourrais voir la saison 2 de Prison Break car je peux pas attendre jusqu'au mois de septembre pour voir la suite.
Merci
il ne te reste que si peu de temps à vivre ? que c'est triste :cry:

:laugh: :laugh:
 

neela24

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

salut a tous,moi j'ai adhéré a la série des le premier épisode!! :biggrin:
je trouve sa bien comme série sa change un peu de regsitre et des experts des séries sur les ados qui sortent tous ensemble a tour de role...
certes on retrouve les clichés"roméo et juliette" entre mickael et sara mais dans un contexte différent!
c sur on se doutait tous qu'il finirait par s'échappait faut que sa se termine bien!quoi que...pas pour certains!!
en plus il en faut pour tt les gouts!!mais bon une fois qu'on se met a la regardé on s'attache au personnage on en déteste d'autre et pour une fois qu'il y a qq chose a regardé sur la télé française a 20h50 on va pas se gacher le plaisir!!!
en ce qui concerne la saison 2 j'ai hate d'en savoir plus car hier soir il nous on mis l'eau a la bouche avec le permier épisode!!!avis aux amateurs courage on les retrouvera bientot en attendant dirigez vous vers d'autre série!!
 

Milouze

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Pour véRonica je me suis dit o début nan c encore un coup monté mais quand j'ai vu les sacS :embarassed: j'ai eu de la peine pour lincolN :closedeyes:
 

neela24

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

La mort de Véronica va etre dur pour Lincoln d'autant plus qu'ils étaient au téléphone ensemble au moment ou elle se fait tirer dessus!!il a assisté a sa mort en direct!!dur dur :cry:
enfin bon sa reste quand meme de la fiction!!
 

Etnies

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

neela24 link=topic=34542.msg420997#msg420997 date=1163078435 a dit:
enfin bon sa reste quand meme de la fiction!!
C'est sûr, mais là est tout l'intérêt des "bonnes" séries et des "bons" films, lorsque le spectateur est plongé intégralement dedans et souffre lorsque le héros souffre.
 

topaziane

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Mlle G link=topic=34542.msg420519#msg420519 date=1163015690 a dit:
hmmm topa, on est le 8 novembre :laugh: :laugh:
:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:
comme quoi ça évolue toujours ici :closedeyes: :knuppel: :angel:
 

shygirl59

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

je crois savoir que la saison 2 passe sur la chaine fox sur le cable, alors je voulais savoir, comme j'ai TPS est-ce que je peux "capter" la chaine, si quelqu'un sait le numéro de la chaîne ça serait cool de me le dire car ça va être dur d'attendre un an avant la suite...
merci pour vos réponses
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

shygirl59 link=topic=34542.msg422287#msg422287 date=1163178522 a dit:
je crois savoir que la saison 2 passe sur la chaine fox sur le cable, alors je voulais savoir, comme j'ai TPS est-ce que je peux "capter" la chaine, si quelqu'un sait le numéro de la chaîne ça serait cool de me le dire car ça va être dur d'attendre un an avant la suite...
merci pour vos réponses

Non tu risques d'avoir du mal à capter la chaîne :laugh:
Je te conseille plus le P2P.
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

topaziane link=topic=34542.msg422471#msg422471 date=1163186658 a dit:
l'épisode 10 est..... :chessy: trop court :embarassed: :biggrin:

C'est clair ! La suite vite !!!! Ca recommence à être plus captivant les épisodes.
 

Fille infernale

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

:notstupide:

Je suis de Tahiti et j'ai vu tous les épisodes de la première saison. Tout ce que j'ai a dire c'est que j'ai adoré.
Je kiffe tout particulièrement l'acteur principal Wenworth Miller :wub :wub :wub. Je serais d'ailleurs volontaire pour être enfermée avec lui :chessy: :chessy: :chessy:. Sinon à part les acteurs plutôt mignon je trouve que le scénario est hyper méga génial :aplause:. Le suspens est à couper le souffle :dacc:. Vivement la saison 2.
 

Stephy

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Fille infernale link=topic=34542.msg428339#msg428339 date=1163797285 a dit:
Je kiffe tout particulièrement l'acteur principal Wenworth Miller  :wub :wub :wub. Je serais d'ailleurs volontaire pour être enfermée avec lui :chessy: :chessy: :chessy:.

a ce qu'il parait il est homo...pas de chance si tu voulais plus qu'une simple discussion lol!!! (je ne sais plus quel magazine a sorti ça).
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Stephy link=topic=34542.msg428365#msg428365 date=1163798601 a dit:
a ce qu'il parait il est homo...pas de chance si tu voulais plus qu'une simple discussion lol!!! (je ne sais plus quel magazine a sorti ça).

Et il y a quelques semaines, il disait qu'il avait quelqu'un dans sa vie, une actrice ca il ne se voyait sortir qu'avec des actrices qui pourraient mieux comprendre son mode de vie et son emploi du temps. C'était dans une interview de je ne sais plus quel magazine à retrouver.
 

valeriec74

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Stephy link=topic=34542.msg428365#msg428365 date=1163798601 a dit:
a ce qu'il parait il est homo...pas de chance si tu voulais plus qu'une simple discussion lol!!! (je ne sais plus quel magazine a sorti ça).

Dès qu'un mec n'a pas personne dans sa vie, ça y est il est homo. C'est bien ça fait parler et ça fait marcher la série.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser