Bonjours à tous !
Voilà j'ai un problème. Je n'arrive pas formuler ma problèmatique sur le marketing sensoriel, je voudrais parler de la stratégie de motivation des consommateurs s'ils achètent pour pour ce faire plaisir donc s'il s'agit plus d'un marketing experienciel ou s'il achète de manière rationnel et donc il s'agit d'un marketing de base.
J'ai l'impression que les documents que j'ai trouvé me donne plus des exemples d'enseigne qui utilise le marketing sensoriel plûtot que de la doc qui parle vraiment de la strategie de motivation des consommateurs. Si vous avez des liens sur la strategie de motivation des consommateur dans le marketing sensoriel sa serai super. Je viens d'acheter le marketing sensoriel du point de vente jespère qu'il pourra m'aider.
Merci d'avance.
Voilà j'ai un problème. Je n'arrive pas formuler ma problèmatique sur le marketing sensoriel, je voudrais parler de la stratégie de motivation des consommateurs s'ils achètent pour pour ce faire plaisir donc s'il s'agit plus d'un marketing experienciel ou s'il achète de manière rationnel et donc il s'agit d'un marketing de base.
J'ai l'impression que les documents que j'ai trouvé me donne plus des exemples d'enseigne qui utilise le marketing sensoriel plûtot que de la doc qui parle vraiment de la strategie de motivation des consommateurs. Si vous avez des liens sur la strategie de motivation des consommateur dans le marketing sensoriel sa serai super. Je viens d'acheter le marketing sensoriel du point de vente jespère qu'il pourra m'aider.
Merci d'avance.