problème avec Word: comment relier des points entre eux !

bithia5

New Member
Bonjour !!


je voudrais savoir comment je peux faire sur WORD :

dans un tableau, j'ai des croix et je veux les relier par un trait, mais je ne trouve pas la solution.

Quelle est la manip à faire pour que toutes mes croix soient reliées par un trait et que ça se voit à l'impression ??

merci ! :)
 

YoRuN

New Member
Hello,

Après avoir fait ton tableau, tu fais "affichage", puis "barre d'outils" et enfin tu cliques sur dessin. En bas de ta fenêtre word, tu auras une barre d'outils comportant différentes options, dont le trait.

Au moment où tu vas le sélectionner, word va créer une zone de dessin, tu ne dois pas y préter attention. Tu positionnes le début de ton trait sur ton premier point (même si il est en dehors de la zone de dessin proposée) et tu le joint à ton deuxième point, etc etc...

Lorsque la zone de dessin va petre créée, ton texte va être désorganisé (il risque de passer sur une autre page) mais ce n'est pas important du tout ; dès que tu auras commencé à tracer ton trait en dehors de la zone, celle-ci disparaitra, donc pas de soucis ;-)

Si vraiment tu ne t'en sors pas, envoies moi ton doc ;-)
 

bithia5

New Member
merci de tes conseils !
j'avais déjà fait ça !! mais avant je ne savais pas bien utiliser les formes automatiques pr le dessin ! mais là c bon, merci beaucoup !

ce qui m'embête, c'est quand je fais un aperçu, je ne vois pas les traits? est-ce grave docteur ? :D
plus sérieusement, est-ce que les profs regardent aussi les aperçus, car s' il n'y a plus les traits, je risque d'avoir des points en moins... :evil:

merci en tout cas à toi !
 

Robin_qui_bois

New Member
bithia5 a dit:
plus sérieusement, est-ce que les profs regardent aussi les aperçus, car s' il n'y a plus les traits, je risque d'avoir des points en moins... :evil:

merci en tout cas à toi !

S'il n'y a pas de trait à l'aperçu cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de trait, mais que l'ordi ne peut pas les afficher. C'est souvent le cas lorsque le trait est un peu plus gros que la normale.
 

bithia5

New Member
je te remercie !!! :)
je me fais trop de soucis à mon avis ! :lol:

merci de vos réponses !!
Mélanie
 

YoRuN

New Member
bithia5 a dit:
ce qui m'embête, c'est quand je fais un aperçu, je ne vois pas les traits? est-ce grave docteur ? :D

Lorsque tu fais un aperçu, tu as un pourcentage de zoom, augmente le et tout ira très bien :wink:
 

Ca peut vous intéresser