Probleme avec MOZILLA

Bijour tout le monde!!

Voila quelque mois que j'utilise mozilla a la place d'internet explorer.

Jusqu"a la pas de probleme
mais ce matin en voulant me conneter j'ai eu une petite fenetre me demandant si j'etait l'utilisateur principale et autre!!!

J'ai pas cliquer sur le bon!!!! Résultat tout mes favoris (mes sites internet) et bein pif paf pouf!!!! Disparu

:( :( :( :evil: :evil: :evil: :evil:

Je fait comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai perdu tout les skyblog de mes potes, les sites utiles pour le bts !!!!
Vous allez me dire facile tu recherche les adresses!!!
Mais il y a des sites que j'avais dans mes favoris que j'ai trouvé comme ca par hazard (a un tournant de rue LOL)

AIdez moi svp
 

vestal974

New Member
margoulette a dit:
Bijour tout le monde!!
Voila quelque mois que j'utilise mozilla a la place d'internet explorer.
Jusqu"a la pas de probleme
mais ce matin en voulant me conneter j'ai eu une petite fenetre me demandant si j'etait l'utilisateur principale et autre!!!
J'ai pas cliquer sur le bon!!!! Résultat tout mes favoris (mes sites internet) et bein pif paf pouf!!!! Disparu
:( :( :( :evil: :evil: :evil: :evil:
Je fait comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai perdu tout les skyblog de mes potes, les sites utiles pour le bts !!!!
Vous allez me dire facile tu recherche les adresses!!!
Mais il y a des sites que j'avais dans mes favoris que j'ai trouvé comme ca par hazard (a un tournant de rue LOL)
AIdez moi svp
Salut,
Il faut rechercher le fichier bookmark.htm sur ton disque dur. Si plusieurs bookmark.htm, faire un double-clic pour t'assurer de trouver le bon et noter son emplacement. Ensuite, tu vas dans Marque-pages, Gérer les marque-pages, puis menu Fichier et enfin la commande Importer
@+
 

Robin_qui_bois

New Member
margoulette a dit:
mais ce matin en voulant me conneter j'ai eu une petite fenetre me demandant si j'etait l'utilisateur principale et autre!!!

Tu peux regarder dans tes menus si tu trouves Profile manager qui te permettra de sélectionner le bon profil
 

Ca peut vous intéresser