Problème d'écran sur mon pc portable HP pavillon dv

cyril95

New Member
Bonjour,

Voilà je fais appel à vous car j'ai un gros problème depuis hier avec mon pc portable.

Je m'explique depuis hier l'écran de mon pc portable s'éteind, il devient tout noir ou alors il bug, il saute et devient tout vert avec des trait rouge parfois. Mon Pc est un HP Pavillon DV 2700, il a tout juste 1 an et demi, savez vous d'ou peut provenir ce problème ? je flippe qui soit mort :cry: , moi je pensais à la carte graphique qui serait morte, j'espère que c'est ça car si il est mort à tout juste 1 an demi j'aurai les boules au prix ou je l'ai payé.
 

Fouinie

Best Member
S'il est toujours sous garantie amène le chez le docteur :wink2:
 

Cybervince

Best Member
Ca peut éventuellement être au niveau de la connectique entre l'ordi et l'écran. Mais ca risque d'être chaud à changer.
 
P

profilsupprime19

Guest
carte graphique ou carte mère ????
 

cyril95

New Member
Il n'est plus sous garantie, je parle bien de la carte graphique vu que l'écran s'éteind, et parfois il y a des trait rouge donc je me suis dis que ça pouvait venir de la carte graphique.

Mais je ne connais pas grand chose en informatique, là il démarre mais au moment du lancement de Windows plus rien écran noir, je n'arrive donc plus à l'utiliser. La semaine dernière Windows demarrait, je pouvais aller sur le net, mais parfois l'écran s'eteignait, mais là plus rien
 
P

peaceloveandlife

Guest
Ton ordinateur a eu un choc ou a été transporté dernièrement ?
 

patrice084

Best Member
cyril95 link=topic=103237.msg1167120#msg1167120 date=1260272641 a dit:
Je m'explique depuis hier l'écran de mon pc portable s'éteind, il devient tout noir ou alors il bug, il saute et devient tout vert avec des trait rouge parfois. Mon Pc est un HP Pavillon DV 2700, il a tout juste 1 an et demi, savez vous d'ou peut provenir ce problème ? je flippe qui soit mort :cry: , moi je pensais à la carte graphique qui serait morte, j'espère que c'est ça car si il est mort à tout juste 1 an demi j'aurai les boules au prix ou je l'ai payé.

Si vous en avez la possibilité, connectez à votre portable un écran normal afin de voir si le problème vient de la carte graphique ou de l'écran lui même (ou de la connectique entre la carte mère et l'écran).
 

Tiphaine Roura

New Member
Re : Problème d'écran sur mon pc portable HP pavillon dv

bonjour j'ai eu un probleme moi aussi avec mo hp dv 2700 et en faite c'était la piéce de l'écran qui était griller parce que mon ordi avait pas assez de ventilation;
voila bonne soirée
 

kops

New Member
Re : Problème d'écran sur mon pc portable HP pavillon dv

Bonjour,

J'ai eu aussi ce pb avec HP mais le mien par chance était encore sous garantie (à une semaine près!!). Ils me l'ont repris 4 fois en SAV pour trouver la panne (une fois ils m'ont dit que c'était la carte graphique, une autre fois la carte mère... ) pour finalement me donner un avoir !! (au bout de 6 mois de galère quand même..).

J'espère que tes essais avec un écran normal seront concluant... !!
 

Ca peut vous intéresser