Problème de conception recto verso (livret d'accueil)

Ys

New Member
Aurélia link=topic=12695.msg111790#msg111790 date=1137667034 a dit:
Quand tu le plie tu as les bonnes pages au bon endroits ? à suivre ?
c'est à l'envers!
faut que tu mettes sur ta première page "y accèder" et après "bienvenue" comme ça quand tu le plis, ça marche!
 
N

Nessscafe

Guest
Aurélia link=topic=12695.msg111787#msg111787 date=1137666875 a dit:
Le CHU est très limité en besoin et veut le faire en A5 noir et blanc recto verso sur du 80 g ca m'est imposé en faite donc je n'ai pas le choix lol sinon je prendrai au plus simple (il ne le font pas par un imprimeur en plus ils veulent eux meme pouvoir le refaire car c'est pour les stagiaires et les remplacante du Pôle)

décidement aujourd'hui rien ne va plus j'ai oublier la moitié des informations qui pouvais vous aider lol  :blush:

ah d'accord. :embarassed: désolée, j'ai tendance à croire que toutes les entreprises disposent des memes outils que moi. :embarassed:
 

Aurélia

New Member
lol si seulement les entreprises étais toutes comme toi lol mais bon (ils sont un peu radin mais on fait avec les moyens du bord lol)

Oki je vais essayer de mettre à l'envers avec mes 16 pages lol je vous dirai quel en sera le résultat

Merci :biggrin:
 

Ys

New Member
Aurélia link=topic=12695.msg111817#msg111817 date=1137667945 a dit:
lol si seulement les entreprises étais toutes comme toi lol mais bon (ils sont un peu radin mais on fait avec les moyens du bord lol)

Oki je vais essayer de mettre à l'envers avec mes 16 pages lol je vous dirai quel en sera le résultat

Merci  :biggrin:
ok tiens nous au courant! :wink2:
 

Aurélia

New Member
Bonjour

me revoila, finalement vous aviez raison, manuellement ca fonctionne beaucoup mieux loll il faut juste que je rajoute une page ou enleve un truc pour ne pas avoir un blanc

en tout cas merci beaucoup de votre aide

gros bisous

Aurélia
 

Ys

New Member
Aurélia link=topic=12695.msg140567#msg140567 date=1139914431 a dit:
Bonjour

me revoila, finalement vous aviez raison, manuellement ca fonctionne beaucoup mieux loll il faut juste que je rajoute une page ou enleve un truc pour ne pas avoir un blanc

en tout cas merci beaucoup de votre aide

gros bisous

Aurélia
De rien bon courage :wink2: