problème de son

presi

New Member
bjr
j'ai fait reformater mon disque dur malheureusement je n'ai plus de son
que faire
 

Ys

New Member
réinstaller la carte son? :biggrin:
 

melou

New Member
As tu vérifier que tu n'avais pas mis la commande mute sous windows?
 

presi

New Member
je l'ai verifier
par contre cmt reinstaller la carte son,
 

melou

New Member
presi link=topic=32460.msg317889#msg317889 date=1153225719 a dit:
je l'ai verifier
par contre cmt reinstaller la carte son,
tu vas dans le panneau de configuration; et tu vas voir elle y est. Est ce que tu as le cd d'install? Car pour la réinstaller si win ne la reconnait pas c'est mieux :)
 

melou

New Member
tu ne trouves pas la carte ou le panneau de config?
Est ce que ta carte son est intégrée à ta carte mère ?
 

melou

New Member
ah alors je sais pas faire ça .... désolée ..... change ton titre en quelque chose qui attire genre : PB : avec carte son
 

presi

New Member
oui windows media player ma dit qu'il ne peut pas lire les fichierq et qu'il ya un pb avec mes paramètres audios
 

patrice084

Best Member
presi link=topic=32460.msg318407#msg318407 date=1153245868 a dit:
oui windows media player ma dit qu'il ne peut pas lire les fichierq et qu'il ya un pb avec mes paramètres audios

Ce n'est peut-être qu'un problème de codec. Avez-vous essayé de lire ou d'écouter avec un autre programme ? (Real Player, VLC médiaplayer...)
 

morice

Best Member
Possible que ce soit un problème de codec ou tout simplement un problème de pilotes. Est-ce que tu as réinstallé les pilotes de ta carte mère et de ta carte son?
 

presi

New Member
n'ayant plus de pilotes est-il possible d'en télécharger qui me ferait avoir du son et de la video de nouveau
 

morice

Best Member
Récupère le nom de ta carte son et recherche le nom du dernier pilote utilisé, une fois que tu as tout ça, tu vas sur le site en lien et tu télécharges les derniers pilotes, tu les installes, et tu t'écoutes un bon rock :wink2:
 

quicherche1

New Member
J'ai essayé, rien à faire. Le site en lien ne detecte pas de carte son sur mon ordi. Pourtant j'en avais une puisque je pouvais écouter de la musique avant!
:embarassed:
 

Ca peut vous intéresser