problème pour retrouver un message

christellle

New Member
bonsoir à tous, j'ai envoyé un message sur le forum et impossible de le retrouver quelqu'un peut il m'aider?
 

corinne

Best Member
lorsque tu lis ce post, en regardant le tien, tu vois, sous ton avatar "messages : 13". Tu cliques sur le nombre et tu verras tous tes messages, ce qui te permettra de remettre les yeux sur celui que tu as perdu... :wink:
 

christellle

New Member
reproblème

corinne a dit:
lorsque tu lis ce post, en regardant le tien, tu vois, sous ton avatar "messages : 13". Tu cliques sur le nombre et tu verras tous tes messages, ce qui te permettra de remettre les yeux sur celui que tu as perdu... :wink:
j'ai cliqué dessus et je n'ai pas le premier message envoyé, par contre sur message répondu, il y a des chiffres donc par exemple sur un j'ai 5 répondus et quand je clique sur le chiffre 5je b'ai pas les réponses, est-ce normal?
 

Robin_qui_bois

New Member
prosper a dit:
bonsoir à tous, j'ai envoyé un message sur le forum et impossible de le retrouver quelqu'un peut il m'aider?

De quoi parlait ton message ? Il se peut aussi qu'il ait été supprimé par un modérateur s'il ne respecte pas la charte.
 

christellle

New Member
patrice084 a dit:
prosper a dit:
bonsoir à tous, j'ai envoyé un message sur le forum et impossible de le retrouver quelqu'un peut il m'aider?

De quoi parlait ton message ? Il se peut aussi qu'il ait été supprimé par un modérateur s'il ne respecte pas la charte.
J'ai demandé 3 traductions de mots en anglais c'est peut être interdit car c'était pour un devoir
 

christellle

New Member
patrice084 a dit:
prosper a dit:
J'ai demandé 3 traductions de mots en anglais c'est peut être interdit car c'était pour un devoir

Il me semble qu'effectivement, il a été supprmé car non posté dans le bon forum.
alors en clair, si je veux poser une question comment je dois procéder? Du début à la fin , j'ai un peu de mal en ce moment
 

corinne

Best Member
Re: reproblème

prosper a dit:
par contre sur message répondu, il y a des chiffres donc par exemple sur un j'ai 5 répondus et quand je clique sur le chiffre 5je b'ai pas les réponses, est-ce normal?

oui, car ce n'est pas un lien :wink:
 

Ca peut vous intéresser