Problème sur ciel gestion commerciale

_Leena_

New Member
Salut,

Je dois réaliser l'ABI dream info, j'étais déjà heureuse d'etre arrivée à la 11ème et dernière mission... Mais quand j'ai voulu réaliser les relevés de comptes, ça m'a écrit "critères de sélection non satisfaits"

Est ce que quelqu'un saurait ce que cela veut dire? (je suppose bien qu'il doit y avoir une erreur à un endroit mais j'ai vérifié et je ne vois pas) Il y a t il un moyen pour que le logiciel indique ou se situe l'erreur comme dans ciel compta??

Merci d'avance,
 

carlou

New Member
Il faut que tu en parle avec ton prof, moi j'utilise ce logiciel en entreprise et je n'ai jamais eu ce message, je connais pourtant bien ce logiciel mais là...
Demande à ton prof il doit savoir lui ou il y a un problème
 

_Leena_

New Member
:arrow2:

Je voudrais bien mais mon prof... en fait disons qu'il est de l'ancienne école et qu'il ne connait pas le logiciel plus que nous!!!

Je crois qu'il va falloir que je recommence cette ABI :mad: !!
 

corinne

Best Member
attends les pros de ce logiciel, ils te donneront sans doute une explication :happy:
 

Marilouy

New Member
Coucou,

Je connais ce problème, j'ai réussi a le résoudre alors quand tu es dans l'étape 2/5 quand on te demande : désirez -vous éditer les relevés de comptes tt en bas faut cocher inclure les autres clients

Voila, j'espère que cela peut t'aider
 

Ca peut vous intéresser