Problème technique sur le site culture co

celi76

Best Member
Salut vous tous !

j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week end.

J'ai crée ce post car je viens de rencontrer un petit problème qu'il n'y avait pas avant .
En effet j'ai voulu changer mon avatar en prenant comme d'habite une photo issue de mon ordinateur. Voilà ce que j'ai eu comme message :

Les erreurs suivantes sont survenues lorsque vous tentiez de sauvegarder votre profil:
L'avatar que vous avez choisi est trop grand ou n'est pas un avatar.


Je décide alors de le reduire la taille et le poids de l'image(alors que d'habitude n'importe quelle taille convenait...)

Et ça me met toujours ce message, alors que je l'ai reduit à 30Ko. Ce qui fait une taille de 2 x 4cm.

Y a t'il désormais une taille et un poids limite ?
 

Ys

New Member
Kookoo Célia,
Ness à eu le même souci hier pour son avatar... je sais pas ce qu'il se passe :unsure: faut demander au web! :arrow2:
 

patrice084

Best Member
celi76 link=topic=14739.msg130080#msg130080 date=1139131246 a dit:
Je décide alors de le reduire la taille et le poids de l'image(alors que d'habitude n'importe quelle taille convenait...)

Et ça me met toujours ce message, alors que je l'ai reduit à 30Ko. Ce qui fait une taille de 2 x 4cm.

Y a t'il désormais une taille et un poids limite ?

Oui, il y a un poids et une taille. Et 30 Ko pour une si petite image cela fait beaucoup. Travaillez en pixel pour dimensionner votre avatar. Au pire envoyez le moi, je lui ferai subir une cure d'amaigrissement :laugh:
 

webm

Best Member
Non, les avatars sont automatiquement réduits. C'est de ma faute, j'ai déconnecté le dossier Temp. Vous pouvez réessayer maintenant. Merci.
 

celi76

Best Member
webmaster link=topic=14739.msg130102#msg130102 date=1139133469 a dit:
Non, les avatars sont automatiquement réduits. C'est de ma faute, j'ai déconnecté le dossier Temp. Vous pouvez réessayer maintenant. Merci.

OK ! Merci ! :happy:
 

melou

New Member
Par contre moi j'ai rencontré un problème technique d'un autre genre : je ne pouvais plus aller sur le site .... ça me mettait "impossible d'afficher la page" et cela pendant une bonne journée et cela s'est reproduit une fois dans la semaine! J'ai pu me connecter de mon poste au tavail et donc je pense que c'était lié à mon psedo...?
 

Cybervince

Best Member
melou link=topic=14739.msg130242#msg130242 date=1139145418 a dit:
Par contre moi j'ai rencontré un problème technique d'un autre genre : je ne pouvais plus aller sur le site .... ça me mettait "impossible d'afficher la page" et cela pendant une bonne journée et cela s'est reproduit une fois dans la semaine! J'ai pu me connecter de mon poste au tavail et donc je pense que c'était lié à mon psedo...?
Plutot un problème de DNS chez ton FAI.
 

Ca peut vous intéresser