problèmes de compréhension en comptabilité

thomAG

New Member
bonjour en se moment je suis en 2eme année du BTS AG et je suis totalement "à la ramasse" en comptabilité et quand

je suis totalement je pèse mes mots!

J'aimerais donc des conseils de votre part pour m'améliorer ds cette matière.

J'ai acheté les méga fiches BTS AG mais cela ne m'aide pas beaucoup, je tourne aux environ de 3 de moyenne :cry:

Comment puis-je m'en sortir ?

Merci de votre réponse.
 

Adachi

Best Member
Malheureusement je considère que pour la compta on est doué ou on ne l'est pas. Et je sais de quoi je parle... J'ai tourné à environ 7 de moyenne pendant les 2 années, ce qui ne m'a pas empêchée d'obtenir mon BTS.

Est-ce que ton formateur ne peut pas te donner quelques exos de base à faire chez toi afin de te mettre au niveau ?

Le cas échéant, je suis consciente que ce n'est pas la meilleure solution, mais il faudra essayer de te rattrapper sur d'autres matières à l'examen.

Bon courage à toi :wink2:
 

Marion38760

New Member
thomAG link=topic=68482.msg732745#msg732745 date=1191167959 a dit:
bonjour en se moment je suis en 2eme année du BTS AG et je suis totalement "à la ramasse" en comptabilité et quand

je suis totalement je pèse mes mots!

J'aimerais donc des conseils de votre part pour m'améliorer ds cette matière.

J'ai acheté les méga fiches BTS AG mais cela ne m'aide pas beaucoup, je tourne aux environ de 3 de moyenne  :cry:

Comment puis-je m'en sortir ?

Merci de votre réponse.


Hello,

contact moi par mp et dit moi ou tu seches et je peu t'adier...

ET courage...
 

samialeslie

New Member
C'est que la compta géné ou c'est aussi la compta ana ?

Expliques nous ou sont vraiment tes lacunes voir si on peut t'aider.
 

thomAG

New Member
il s'agit de la compta générale et analytique surtout pour tous se qui est enregistrements, la je suis complètement à la rue.
 

samialeslie

New Member