probleme concernant mon action de gestion

amourdechats

New Member
bonjour j'ai du mettre ce message pleins de fois car celui ci n'est jamais mis en ligne... comment ca se fait??


j'ai un probleme concernant mon action de gestion.
en fait le mandat de gestion locative ainsi que le bail datent d'avant mon stage, moi je n'ai fait que les quittances de loyer, les avis d'écheances, relevé de gestion. Ce qui fait que pour mes annexes, certaines annexes ne sont pas les dates de mon stages.

Donc je ne sais pas si c'est bon, et que vais-je dire au jury ?
 

Robbson

New Member
Re : problemes concernant mes posts

Salut

Je ne vois pas ou est le probleme,ne t'inquiété pas,tu t'est occupé de la gestion d'un mandat en cours,la plupart des gestionnaires arrivent sur des portefeuille déja constitués,donc tant que les pieces que tu a produites sont dans la periode,c'est bon ,par contre si tu fait demarrer ton action à la signature du mandat,effectivement,tes dates te poseront un souci.
 

Robbson

New Member
Re : problemes concernant mes posts

En gros si le bail et le mandat date d'avant ton stage ,c'est pas un prbleme ,par contre tes quittances,ton CRG et avis d'échéances devront voir été constitués pendant la période de ton stage.
 

amourdechats

New Member
Re : problemes concernant mes posts

Merci pour votre réponse,
En fait , le mandat et le bail datent d'avant mon stage. Je n'étais donc pas la quand ces documents ont été réalisé.
Par contre les avis d'écheances, les quittances de loyer et les relevés de gestions datent de pendant les périodes de mon stage ( vu que je m'en suis occupée).
Donc c'est bon =) ?
 
Dernière édition:

Robbson

New Member
Re : problemes concernant mes posts

Oui c'est bon,si ton action ne porte pas sur la signature du mandat ou du bail,tu t occupé de la gestion courante d'un bien,comme je te l'ai dit la pupart des gestionnaires arrivent sur des portefeuilles constitués.

En esperant avoir pu t'aider
 

amourdechats

New Member
Re : problemes concernant mes posts

Donc il me faut quoi comme annexe?

Et pour le titre de mon action du coup je ne sais pas quoi mettre :s donc j'ai peur que mon actions soit trop courte pour etre significative??

Merci encore de me répondre, cela m'aide beaucoup merci =)
 

AnissaIMMO

New Member
Re : problemes concernant mes posts

moi c'est pareil, mon action 'gestion courante d'un lot' c'est l'envoi dune quittance avec une révision de loyer (une multiplication et une division avc un indice donné) lenvoi dcourrier l'encaissement de cheque (manoeuvre méga quotidienne) et lenvoi du rapport de gérance .... jtrouve ca super léger je voi pa lutilité dpresenter cette action.... je sais pas comment faire...
 

amourdechats

New Member
Re : probleme concernant mon action de gestion

Ces actions ca me stresse , j'y pense tous les jours.
De toute facon maintenant pour la gestion je garde celle la je ne peux pas en faire une autre
Et sinon, Vous avez quoi comme action de transaction?
 

Ca peut vous intéresser