Probleme d´orientation! de l´aide s´il vous plait!

Candou

New Member
Au secour!!!!!!!!!!!
Bon voila les gens , je vous explik.....
jai chié kan jai postulé pr mon BTS j´ai mi assistante trillingue en 1 et commerce international en 2.
mon premier choi a été pri é du cou jpe, plu faire commerce international !! c pourtan cke je voulé faire!! :evil:
( me demandé pa prkoi G fé ca! je C pa non plu! :roll: :?: )
Cependan je voudré savoir si apré mon BTS trilingue jpe faire une école de commerce direct ou si c miE de paC par un LEA pr ensuite faire une école de commerce??????????
Vos conseils! je vous en suppli!!
 

imported_salwa

New Member
Sandrawagner57 a dit:
Pas de SMS et change ton titre s'il te plaît sois plus précise merci !

bonjour et bienvenue d'abord sur le forum , candou
et en effet sandra a raison , le style sms est interdit sur le forum

edite ton message et bonne continuation
 

Candou

New Member
Probleme d´orientation

Pardon ! je suis novice!
bon, explications:
Je voulais faire un BTS commerce international MAIS je me suis trompé en remplissant ma feuille de choix et j´ai mis BTS assistante trillingue en 1 o lieu de BTS commerce international ( pas trés malin!). j´ai été prise pour mon BTS trillingue et je ne peux donc plus faire de bts CI.
Je voudrai savoir si aprés un BTS trillingue on peut quand meme intégrer une école de commerce ou s´il il vaut mieux que je fasse un LEA????
Merci de vos conseils .
 

Candou

New Member
NON! Il m´ont dit que je devrai etre flatté que mon premier choix est été accepté, et que j´étais pas la seule au monde a vouloir faire BTS commerce international .....en gros je me suis faite remballer :(
que faire?
 

imported_maikai

Active Member