Probleme de fiches relation clients/fournisseurs pour cause d'entreprise

letudiante

New Member
Bonjour,

Voila je me tourne vers vous en dernier recours, je vous explique ma situation :

Actuellement en bts AG 1ere année en alternance dans un établissement ne pratiquant pas le ccf je dois avoir terminée mes fiches pour juin de cette année. Le probleme est que dans mon entreprise ou nous ne sommes que 2 moi et mon patron je n'ai ni client ni fournisseurs, et pire encore, je n'utilise aucun logiciel hormis WORD.

Je me suis tournée vers mes professeurs qui m'on dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi et qu'il fallait que j'invente TOUT ! je suis totalement perdue, j'entend par des amies ( en initial) que leurs professeurs les aident et moi aucune aides. J'ai donc décider d'inventé en suivant les conseils. Le probleme d'inventé c'est que je ne maitrisse pas du tout car tout est FAUX !

et ce probleme ce pose bien évidement dans toute les matieres!

En relation clients fournisseurs mais aussi en communication

Je ne sais plus quoi faire, je suis retournée mainte et mainte fois voir ma professeur referente qui en a marre de me voir et me dit qu'elle ne peux rien pour moi.

Si par chance quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait,

Je vous remercie d'avance
 

kaizoku_chan

New Member
Re : Probleme de fiches relation clients/fournisseurs pour cause d'entreprise

Si tu ne sais pas inventer ce bts n'est peut être pas fait pour toi...Oui tu es tributaire de l'entreprise dans laquelle tu es il faut des fiches en communication en grcf et réaliser un projet. Soit tu trouves une autre entreprise soit tu inventes.
Dans ma classe y'avait une fille comme toi qui ralait car elle ne voulait pas inventer car tout serait faux quand il a fallu rendre les dossiers c'est sans surprise qu'elle était à la bourre lol.
Parcontre je ne comprend pas pourquoi dans ton établissement ils veulent que vous finissiez vos fiches pour juin car le bts c'est la 2ème année.
 

letudiante

New Member