probleme de redaction du dossier pduc

audrey14

New Member
voilaj'ai loupé mon bts ac à une matière et je dois repasser le pduc cette année.
je suis dans une entreprise agro alimentaire et mon projet est de réaliser une opération mailling vers les clients de la boite pour améliorer le retour des marchandises défectueuses.
Et la je sèche littéralement pour ecrire la 3eme 4eme et 5eme partie du dossier,je n'y comprend rien!
Entre preconisation,l'analyse desrepercussions ou j'ai l'impression de refaire ce que j'ai déjà fais(budget, planning) et la "reflexion pour la mise en oeuvre de la preconisation" je nage en plein brouillard!
svp aidez moi
merci :cry:
 

jeni26

New Member
Salut concernant la préconisation il s'agit simplement de répondre à tes menaces et opportunités en apportant d'eventuels solutions , il va en ressortir plusieurs préco et tu en retiens qu'une la plus réalisabe et tu explique pourquoi tu ne retient pas les autres (ex: budget, pb informatique etc...)
Ensuite pour les autres parties il te suffit de rédiger les étapes qui te permettrons d'arriver à la finalisation de ton projet.
voilà j'espère que ça va t'eclairer un peu plus si t'as besoin de plus d'infos n'hesite pas.
 

audrey14

New Member
c'est un peu plus clair je te remercie beaucoup pour ton aide. :smile:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
effectivement il commence à y avoir une foule de sujets en PDUC qui peuvent vous aider
un reflexe à avoir dès une question, " rechercher" en haut de page