probleme de travail dans mon agence help

piaggio

New Member
bonjour a tous,

je suis actuellement en deuxieme année de bts muc , dans une agence bancaire, j'ai fais tous les travaux possibles (vider les ordures) :embarassed:.
la et depuis longtemps on me forece a faire le classement de toute l'agence est ce normal????
je ne sais plus comment faire pour que mon directeur (il est arrivé il y a 6mois) comprennes que je passe le bts et que je ne suis pas là pour faire que du classement.

merci de m'aider  :cry:
 

maya78

New Member
probleme de travail dans mon agence help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

piaggio link=topic=39462.msg411180#msg411180 date=1162234360 a dit:
bonjour a tous,

je suis actuellement en deuxieme année de bts muc , dans une agence bancaire, j'ai fais tous les travaux possibles (vider les ordures)
:blink: :blink: :blink:

la et depuis longtemps on me forece a faire le classement de toute l'agence est ce normal???? EUH NON

je ne sais plus comment faire pour que mon directeur (il est arrivé il y a 6mois) comprennes que je passe le bts et que je ne suis pas là pour faire que du classement.
PREND TON COURAGE DIS LUI
ET PUIS NORMALEMENT AU MOMENT DE SIGNER TU SAVAIS CE QUE T'ALLAIS FAIRE NON
 

piaggio

New Member
probleme de travail dans mon agence help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au début d emon contrat ca allait,je n'ai jamais eu de bureau (ok on passe) ma directrice a fait chuté l'agence et quand les controleurs sont venus , elle a été transférée et donc remplacé. Mais mon nouveau directeur a veux tous se permettre , a oui g oublié j'ai fait la sécurité ossi(c sérieux).Donc maintenant je n'en peu plus et il faut que ça change mais j'ai peur que l'on me vire, que je rate mon bts.
 

maya78

New Member
probleme de travail dans mon agence help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

piaggio link=topic=39462.msg411236#msg411236 date=1162235563 a dit:
au début d emon contrat ca allait,je n'ai jamais eu de bureau (ok on passe) ma directrice a fait chuté l'agence et quand les controleurs sont venus , elle a été transférée et donc remplacé. Mais mon nouveau directeur a veux tous se permettre , a oui g oublié j'ai fait la sécurité ossi(c sérieux).Donc maintenant je n'en peu plus et il faut que ça change mais j'ai peur que l'on me vire, que je rate mon bts.
:laugh: la securité

nan mais serieux parles en! tu va dire quoi au jury? là on abuse de ta faiblesse , ressaisit toi :mad:
 

piaggio

New Member
merci maya

ta raison que vais je dire au jury.

le pire c'est que le fait d'avoir fait la sécurité dans une agence BANCAIRE , peut lui valoir de gros problèmes.
 

Vally

New Member
probleme de travail dans mon agence help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

piaggio link=topic=39462.msg411236#msg411236 date=1162235563 a dit:
au début d emon contrat ca allait,je n'ai jamais eu de bureau (ok on passe) ma directrice a fait chuté l'agence et quand les controleurs sont venus , elle a été transférée et donc remplacé. Mais mon nouveau directeur a veux tous se permettre , a oui g oublié j'ai fait la sécurité ossi(c sérieux).Donc maintenant je n'en peu plus et il faut que ça change mais j'ai peur que l'on me vire, que je rate mon bts.

Il ne faut sutout pas te laisser faire !!! Lui s'en fiche, il a un boulot, mais toi, tu dois avoir ton BTS pour ensuite pouvoir trouver un boulot !!!!
Ce n'est pas normal, parles lui - en, impose toi :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :knuppel:
Et si vraiment ça ne va pas, parles en à ton professeur !!!!
En tout cas, il est anadmissible que ça continue !!!!! :knuppel:

Bon courage et tiens nous au courant :smile:
 

piaggio

New Member
j'en ai parlé avec mon formateur, il y aura une réunion pour connaitre les nouveaux tuteurs et expliquer le projet PDUC. En meme temps, ils vont (mon formateur et la directrice de formation en alternance du mon groupe) mettre les choses au clair sur les activités à ne pas faire faire au sein de l'agence.

j'ai parlé avec des anciens bts en banque (meme groupe) c'est pareil, sortir les poubelles, classer les documents non stop, avoir un bureau au sous sol ou dans les archives est monnaie courante.

Peut être que je serais à cette réunion, et d'après mon formateur , mon, directeur risque d'avoir les boules.

suspense.....................

bref faut continuer à travailler.
 

Vally

New Member
piaggio link=topic=39462.msg413074#msg413074 date=1162385903 a dit:
j'en ai parlé avec mon formateur, il y aura une réunion pour connaitre les nouveaux tuteurs et expliquer le projet PDUC. En meme temps, ils vont (mon formateur et la directrice de formation en alternance du mon groupe) mettre les choses au clair sur les activités à ne pas faire faire au sein de l'agence.

j'ai parlé avec des anciens bts en banque (meme groupe) c'est pareil, sortir les poubelles, classer les documents non stop, avoir un bureau au sous sol ou dans les archives est monnaie courante.

Peut être que je serais à cette réunion, et d'après mon formateur , mon, directeur risque d'avoir les boules.

suspense.....................

bref faut continuer à travailler.

Perds pas courage !!!! :happy:
Ca va bientôt s'arranger :wink2:
 

piaggio

New Member
en une journée de nouvelles choses se sont passées.

j'ai eu un entretien avec mon directeur , je met une demi journée au classement, de toutes façon je n'ai pas le choix a t'il dit.Pour lui il s'agit d'un travail comme les autres.

une question qu'est ce qu'un directeur entend par sanctions en banque???