probleme d'entente.....

dodile

New Member
je ne savais pas que les choses s'étaient arrangées pour minette, tant mieux!!! je suis d'accord avec Tatay ça n'empêche pas de donner notre avis, il est clair aussi que pour moi le sujet est clos....
 

aurelie1001

New Member
problème arrangé oui et nan!!
car en en perdant une on en gagné deux autres!!! rrrrrrrrghh!!! :oops: :cry:

son ex et son meilleur potes, deux langues de p..e!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: ils veulent d'ailleurs ns faire virer super!!!

vous croyez que ca se reproduit ces betes là?? :roll: :roll:
 

Angèle95

New Member
oui et à mon avis c contagieux la connerie aussi :mrgreen: :mrgreen: qu'on s'étonne pas kil y ait autant de chieurs après
 

lyly65

New Member
En tout cas si ils font des gosse faut les jeter, c'est leur rendre service et ainsi empêcher la prolifération :mrgreen:
 

le manouche

New Member
t'a qu'a passer manager, tu pourra leur mener la vie dur!!! (horaires pourris, close tous les soirs, lobby...)
ça pourré etre marrant :twisted: :twisted: :twisted:
 

Angèle95

New Member
beuhh verte de rage pour ce bts nonnnnn ca va pas aller y sourit le smiley lol*


non c Minette ki me fait marrer c la famille mac do chez elle c excellent!! :mrgreen:
 

tatay

New Member
justement !!
vous l'avez kidnapé notre minette national chez mac do?
elle ne poste plus!! :wink: :cry:
:evil: :evil:
rendez nous minette!!! ou j'appelle josé beauvais!!!!
LOL
:wink:
 

aurelie1001

New Member
Je suiiiiiiiiiiiiiiiiiis revenue!!
esolée comme je l'ai signalé ds un precedent post, le fait que je sois en examen, m'a un peu empeché d'aller sur le net (vi fallait ke je revsie!!!) mais al c cool.. je peux revenir ts les jours!!! ba voui car c fiiiiiiiiiiiiiiniiiii!!!
alors me revoilà!!!!
:wink:
 

Ca peut vous intéresser