probleme d'orientation..

cécile31

New Member
Bonjour à tous,
voila, je suis actuellement en seconde année de bts vpt,
je me rend compte que cette filière ne me correspond pas du tout.
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui se sont deja retrouvées dans le meme cas, et si oui, vers quoi vous vous etes tournés?
Je ne sais pas quoi faire dans ma vie plus tard..je ne me vois dans aucun secteur professionnel en particulier.. :embarassed:
je suis perdue..help! :cry:
 

blinta

Best Member
aie c'est delicat mais je te conseille quand meme de continuer car tu es déja en deuxieme année et one st en novembre tu ne trouvera aune autre formation a cette période.
 

KIKKOU

New Member
Je te comprend car je suis actuellement dans le meme cas que toi!! :arrow2:
J'essaie de m'accrocher car je me dis qu'il ne reste que 6 mois avant les exams. cette année n'est pas super motivante. Franchement c'est dur!!!
 

blinta

Best Member
KIKKOU link=topic=40725.msg424641#msg424641 date=1163442158 a dit:
Je te comprend car je suis actuellement dans le meme cas que toi!!  :arrow2:
J'essaie de m'accrocher car je me dis qu'il ne reste que 6 mois avant les exams. cette année n'est pas super motivante. Franchement c'est dur!!!

moi aussi j'en ai marre mais je me dit que j'ai pas fait tout ça pour rien! faut que je l'aie meme si je bosse pas trop faut que je me ressaisisse!
 

cyril95

New Member
c'est vrai que c'est pas facile surtout quand on voit ce qui nous attend à la sortie du bts des debouchés pas super, meme si je troue le bts très interessant enfin pour ma part je pense faire une licence pro qui n'est pas en raport avec le tourisme, ou alors je pense bosse en aeroport je gagnerai peut etre plus qu'en agence suis un peu décu par ce secteur après d'ici la je vais peut etre changer d'avis
 

alexandra2305

New Member