Profil

I

imported_supp

Guest
texte trop long ? avatar trop lourd ? ....
 

Miss Nello

Best Member
Tu clic sur "envoyer" ou "réinitialiser" en bas ???

Quand je mets mon profil à jour, je clic sur "envoyer" et ça marche sans problème.
 
oui je clic sur envoyer, parce que réinitialiser ça marche pas de toute façon, et il me dit que mon profil est bien mis à jour mais en fait à chaque fois que je vais voir ça n'a rien changé
 

gunm

New Member
je voulais signaler un bug du systeme: :mrgreen:

voilà lorsqu'on mets dans notre profil, la formation ou notre statut, la réponse saisie s'efface des que l'on ré accéde au profil.
c'est normal??
 

imported_tony38

New Member
gunm a dit:
je voulais signaler un bug du systeme: :mrgreen:

voilà lorsqu'on mets dans notre profil, la formation ou notre statut, la réponse saisie s'efface des que l'on ré accéde au profil.
c'est normal??

J'ai le même petit probleme.......
 

webm

Best Member
Je viens de tester avec un profil de membre, je n'ai pas eu ce problème. Mais bon, peut être que d'autres l'ont ?
 

gunm

New Member
ah vui c'est bon ca marche, ca s'enlève plus.
je sais pas si vous avez changé un truc mais ca s'enlève plus tout seul :D
 
Pareil

J'ai demandé à ne pas afficher mon adresse mail et pourtant la possibilité apparait toujours sur mon profil, et pas moyen non plus d'entrer mon mail "anonyme" gastoune38....

Je viens de tester je reçois les mails à mon adresse "officielle" (celle saisie au début du formulaire de profil)....

J'ose pas parler de bug :mrgreen: des fois que ca soit mal interprété :wink:
 

webm

Best Member
tony38 a dit:
gunm a dit:
je voulais signaler un bug du systeme: :mrgreen:

voilà lorsqu'on mets dans notre profil, la formation ou notre statut, la réponse saisie s'efface des que l'on ré accéde au profil.
c'est normal??

J'ai le même petit probleme.......
Pour ce qui est du profil, en effet, à chaque fois que vous éditez votre profil, votre formation indiquée disparait et il faut à nouveau la préciser. Ce 'bug' existe depuis le départ.
Pour ce qui est du mail, chez Gastoun, il est bien désactivé et les membres ne voient pas votre icone de mail.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 8
Vie du site 5
Vie du site 6
Vie du site 6
Vie du site 5

Ca peut vous intéresser