Profs incompétents je vous appelle à l'aide pour mes actions

Zouillette

New Member
lydina113 link=topic=78092.msg867965#msg867965 date=1206369786 a dit:
BIENVENUE AU CLUB DES PROFS INCOMPETENT C'est malheureux mais je crois que l'alternnace c'est un peu ca je suis dans le meme cas que toi prof qui sert a rien qui nous coatch pas qui en a rien à faire et les fiches bilans pour moi c 'est le pérou limite il savait meme pas que ca existait mon prof !!

En ce qui concerne les actions je comprends beaucoup dises trouve des actions avec des particularités
mais d'une manière générale yen a pas trop moi je suis dans mon agence depuis deux ans je fais de la loc et de la transac mais surtout loc bon bein c toujours la meme chose au final

Allez, au bout de 2 ans c'est pas le moment pour se laisser aller !! COURAGE !!
Même si dans tes actions, y'a que du banal, de l'habituel, si c'est bien fait, tu auras une note correcte de toute façon. Alors, bosse bien tes actions, , chronomètre toi bien, et ca marchera !!
 

topaziane

New Member
lanie link=topic=78092.msg867080#msg867080 date=1206208895 a dit:
salut à tous
Grosse panique: je viens de voir plus haut qu'il fallait au maximum 10 annexes. Or, une de mes actions (j'en ai 5) comporte une bonne 20aine d'annexes (il s'agit de la vente d'un appartement en VEFA dans le cadre de la loi Girardin). Est ce que je dois en supprimer ou je peux en laisser?? Merci de votre réponse
clairement il faut 10 "chapitres" dans ces grands axes vous regroupez vos annexes, par exemple : la mise en place du locataire peut regrouper = -pubs, - fiches candidats locataires ...

:wink2:
 

lanie

New Member
woo la vache, c'est pas du tout ce qu'on nous a dit... en fait je crois meme qu'on ne nous a rien dit sur les annexes... faut que je refasse tous mes dossiers.... :embarassed: :cry: :chessy: